AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Dim 20 Mai - 21:31

BAE SUZY - MISS A -
.jang hyo jin ;

nom ─ 장
prénom ─ 효 진
âge ─ 19 ans
date de naissance ─ 15 décembre 2001.
taille ─ 168 cm
poids ─ 47 kgs
groupe sanguin ─AB

Life of a Busan Citizen

Curric. Vitae ;
• activité : étudiante à la fac + aide son père à tenir son entreprise de pompes funèbres
• situation familiale : orpheline, adoptée par la famille Jang, a donc un père et un frère aîné.

• Informations notables : Hyo Jin a fréquenté la pension Heartbeat avant de trouver sa famille adoptive. Elle y a vécu un terrible enfer et n'ose pas s'en approcher bien qu'attirée par ce bâtiment.
Elle a hérité d'un pouvoir mais a été considérée pour morte par les scientifiques et n'en sait rien. Ce pouvoir consister à inhiber celui des autres quand elle est près d'eux. Si un orphelin avec un don est près de Hyo Jin, il ne pourra pas s'en servir.
Biography ;
Ma vie n’est vraiment pas à envier, je peux vous l’assurer. Je suis orpheline depuis ma naissance, je n’ai aucun souvenir de mes parents biologiques, et je n’ai même jamais su pourquoi ils m’ont abandonnée. Personne n’a jamais daigné m’expliquer, en vérité.
J’ai atterri bien vite à la pension Heartbeat, j’imagine, je n’étais encore qu’un nourrisson à l’époque, comment voulez-vous que je m’en souvienne ? En tout cas, j’ai toujours grandi là-bas, enfin … Toujours est un grand mot. Au départ, je me sentais plutôt bien dans cet endroit, du moins, il y avait ce côté chaleureux où de nombreux enfants n’ayant pas forcément le même âge mais ayant la caractéristique de l’orphelin en commun, étaient mélangés et vivaient leur quotidien ensembles. Moi, la compagnie et le monde ne m’ont jamais causé aucun problème. Enfin, c’était à l’époque, maintenant c’est un peu différent. En tout cas, j’ai mené une enfance tranquille, bien que je m’étonne rapidement de la disparition de certains de mes camarades. On avait beau nous dire que ces derniers étaient adoptés, c’était tout de même étrange qu’ils ne nous laissent même pas leur dire adieu ou prendre leurs coordonnées avant leur départ. Mais je n’avais pas le temps ni l’envie de mener une quelconque enquête, il fallait que j’aille à l’école. L’école était au sein de l’orphelinat, on n’avait pas le droit de sortir, ou alors occasionnellement. Tout se faisait directement dans la pension : repas, études, soins médicaux … Ils étaient équipés, quelle raison avions-nous de vouloir sortir ? Peut-être de découvrir Busan ? Qui sait. J’avais tout le temps de le savoir …

Un jour, ce fut à moi qu’on vint rendre visite, alors que j’étais allongée sur mon lit, regardant paisiblement les nuages blancs défiler dans le ciel par la fenêtre. C’était une belle journée ensoleillée, un dimanche je crois. J’avais récemment célébré mes sept ans. Enfin célébré, je n’avais pas spécialement eu de gâteau d’anniversaire, et mes quelques camarades qui connaissaient ma date de naissance me l’avaient souhaité. Il faisait beau pour une journée de décembre. L’infirmière me demanda de venir avec elle pour faire des « tests de routine ». Et si c’était de la routine, pourquoi n’en avoir jamais eu jusque-là ?
Tout de même quand j’y repense, c’était un moment véritablement atroce. Je me souviens de quelques vagues détails, mais la douleur, elle, est gravée comme au fer blanc dans mon corps. Attachée à un misérable siège, on m’a demandé de rester calme, et qu’une fois la douleur passée, tout irait bien. Tu parles Charles. Une fois la seringue enfoncée dans mon bras et ce mystérieux sérum coulant dans mes veines, j’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Et eux aussi d’ailleurs. Après heures à hurler, je suis tombée dans un profond coma. Pendant presque un an. Au final, en ayant assez de me maintenir en vie artificielle et estimant que je ne me réveillerais pas, ils prirent la décision de se débarrasser de mon corps comme ils l’avaient fait des autres « ratés ». Enfin, tout ça je l’ai déduit, parce qu’entre la piqûre atroce et mon réveil dans cette foutue fosse commune, c’est le blanc total. Donc comme nous étions un an plus tard quand je me suis réveillée, la conclusion fut rapide.

Oui, c’est terriblement glauque de se réveiller au milieu de cadavres en décomposition. Je crois que j’ai vomi plusieurs fois ce jour-là. Je n’avais que huit ans en plus. Je n’ai pas compris ce que je fichais dans un endroit pareil mais mon premier réflexe fut de sortir d’ici. L’odeur était insoutenable, et la vue encore pire. Certains corps étaient encore intacts, sûrement récemment amenés ici, mais d’autres … Je ne préfère même plus y penser.
J’ai bien trimé mais j’ai fini par réussir à sortir de ce trou, grimpant comme je le pouvais, m’accrochant à la moindre prise …. J’y ai mis plusieurs heures, et par chance je n’ai croisé aucun scientifique pendant mon périple, à croire que leurs expériences s’étaient améliorées en un an. Ils auraient attendu un peu plus avant de me jeter là et je me serais sûrement réveillée. Mais un scientifique n’a pas le temps de veiller sur les comateux, au bout d’un moment ils sont comme un appareil électronique, bon pour la casse. Mais mon corps en avait décidé autrement, mon cœur n’avait pas encore cessé de battre et j’étais bel et bien vivante.

J’ai marché longtemps jusqu’en ville, ne sachant pas quoi faire. La ville, je ne l’avais jamais vue. Je sentais sûrement la même odeur que ces cadavres que j’avais côtoyé, et vue la tête que tiraient les passants quand je m’approchais, ce n’était plus à prouver.
Au final, à moitié morte, je me suis endormie devant une petite enseigne sans même regarder ce qu’il y avait d’écrit. Quand je me suis réveillée, j’étais allongée dans un lit. Un homme me veillait, et fut heureux que j’ouvre enfin les yeux. Il m’expliqua qu’il m’avait trouvée devant chez lui, qu’il m’avait lavée et couchée là. Je me demande encore comment j’ai pu rester endormie pendant que j’étais sous la douche froide … cet homme, c’est mon sauveur, et celui que j’appelle aujourd’hui père. Je ne lui ai jamais dit d’où je venais, n’ai jamais mentionné cette ignoble fosse commune, ni même la pension. C’est mon secret. J’ai juste dit que j’étais orpheline et n’avais nulle part où vivre. Il m’avait trouvée mignonne, et m’avait dit que sa femme avait toujours voulu d’une fille, mais ils n’avaient qu’un fils.

Mon « père » dirigeait une petite entreprise familiale de pompes funèbres. Charmant, n’est-ce pas ? A croire que c’était mon destin de côtoyer les morts. Ma « mère » mourut de maladie sept ans après mon arrivée, je n’avais que quinze ans. C’est mon père qui a procédé à la cérémonie. J’ai tout bien observé, et ce jour-là j’ai pris la décision d’aider mon père dans son travail, car aider les gens à pleurer les morts de la famille me soulageait, en quelque sorte. Mon frère ? il n’avait jamais accepté ma présence et se fichait éperdument de l’avenir de cette entreprise familiale. Il était plus que moi de dix ans, et travaillait dans une entreprise nationale à Séoul. Il rentrait à Busan uniquement pour les fêtes de Noël et les événements particuliers comme le décès de sa mère.
Aujourd’hui je mène une vie normale, je suis étudiante en art, mais je me sens plus concernée par le travail avec mon père. Je fais les deux à la fois, et ma vie me convient très bien comme ça. Cependant, pas un jour n’est passé sans que je repense à ce fichu orphelinat et aux expériences menées. Je me demande ce qu’ils m’ont injecté, ça n’a rien changé à mon métabolisme. Continuent-ils leurs expériences ? Au final, je crois que je suis mitigée entre l’envie de retourner là-bas pour comprendre et la peur de m’y rendre. Imaginez si les scientifiques se souvenaient de moi ? Remarquez, j’avais 7 ans, et j’ai changé de nom depuis, j’ai pris le nom de famille de mon père adoptif, bien que m’appelant toujours Hyo Jin, ce qui signifie « dévouement et vérité ». Ca me va bien. Peut-être devrais-je tenter de rencontrer l’un des résidants de Heartbeat … ?

Concernant celle que je suis aujourd’hui, bien que ce soit difficile de me décrire, je pense que je suis assez réservée. Je parle peu, mais quand je parle, je suis d’une franchise implacable. Les gens au collège me fuyaient à cause du métier de mon père, au lycée c’était pareil, donc à la fac je n’ai jamais mentionné mon job à temps partiel, bien que je n’en aie pas honte. Mais je n’ai pas envie que des crétins souillent le nom et le travail de mon père. Car sans ce genre de métier, que ferions-nous des défunts ? Ils finiraient dans une fosse comme celle d’où je viens. Quand on s’attaque à ma famille, je deviens très agressive. Je n’ai pas la langue dans ma poche et n’hésite pas à dire les choses telles que je le pense. Je suis franche, ah ça oui. Et je n’aime pas le mensonge, car j’y ai été impliquée trop longtemps. Je suis au final assez solitaire, puisque fuie par nombre de personnes. Cependant, les petits vieux de mon quartier m’aiment bien, parce que je suis gentille et serviable, toujours à l’écoute des problèmes de tout le monde pour aider du mieux que je le peux. Mais bon, je ne peux pas empêcher certaines personnes de me regarder de travers parce que ma vie est étroitement liée avec les morts. Si en plus je venais à raconter mon passé à quelqu’un, il ferait sans doute une attaque cardiaque. Honnêtement, je pense que je suis quelqu’un de calme, de patiente, d’honnête, de franche, de serviable, de curieuse, de sensible, de susceptible, d’humaine tout simplement. Je suis comme vous. Enfin, humaine … peut-être qu’un jour je me rendrai compte que non, je ne suis qu’un sujet d’expérience qui a réussi bien que considéré comme raté, qui a un don étrange qui le rend hybride …

Spoiler:

Dernière édition par Jang Hyo Jin le Dim 20 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Dim 20 Mai - 21:41

Ouais j'espère que je suis premier !!!
    Bienvenue ô suprême fondatrice de notre coeur ! XD
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Dim 20 Mai - 21:48

Bon sang mais t'es un p'tot ninja toi !
Re-bienvenue alors :p
Fighting fighting yah yah yah pour ta troisieme fiche ! :3
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Dim 20 Mai - 21:49

Merci vous deux ~
Comme t'y es fou Ho Chull XD ♥
Merci Su Jin, je suis en rédaction là, et après dodo, je me lève tôt demain x.x (oui parce que pour moi 9h en vacances c'est tôt)
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Dim 20 Mai - 21:59

Suzyyyyyyyyyyyyy ! *o* Épouse-moi !
Hum. Je m'emporte. -calmesajoie-
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Et, j'ai aussi hâte de lire..
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Dim 20 Mai - 22:12

Owi quand tu veux, surtout si c'est Jun Hyun ♥ En plus, une fille comme elle, il en voudra peut-être XD *aime caser ses persos*
Bref j'ai fini, attention c'est glauque O/ j'étais dégoûtée toute seule en l'écrivant XD Surtout un certain passage ^^ J'espère que ça vous plaira, après tout HB est un univers de fou alors il fallait bien que je joue une folle ~ Puis depuis le temps que je voulais jouer Suzy ♥

Par contre soyez indulgents, ça fait une éternité que j'ai pas joué de filles, ça risque d'être casse-gueule ><
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Lun 21 Mai - 4:45

Oh Suzy *o*
Re-Welcome =D
Et pas fighting pour ta fiche vue que t'as finis *sors*
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Lun 21 Mai - 17:02

HAN le titre c'est JJ project ♥
Bienvenue bienvenue au suprême être céleste *stop lèche-bottes*
Héhé c'est quoi ce don "àlaconquifaitchiersonmondehein?"
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Lun 21 Mai - 17:06

Suzyyyyyyyyy !! Dès que je vois une photo d'elle j'ai envie d'appuyer sur sa joue en disant "Moooooooooh :3 !"

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Lun 21 Mai - 18:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥️ :18:
voilà :D ♥

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Lun 21 Mai - 21:00

XD Quel ré-accueil ! ♥ Merci !

Joo Eun > T'as eu l'oeil pour le titre ! Et pour le pouvoir il me fallait quelque chose dont elle ne peut pas se rendre compte sans la présence d'un orphelin pour être logique =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Mer 23 Mai - 11:57

REEEEEEEEE-BIEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUE :30:

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Mer 23 Mai - 16:52

Merciiiiiiii =D
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Mer 23 Mai - 19:03

Trèèèèèèès en retard ! Suzy *___________* ♥ *sors*

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   Mer 23 Mai - 20:25

He ouiiii Suzyyyyy ! Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin   

Boy, you better dance with me | Jang Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1