AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 20:50

Lee Hyeri (Girl's Day)
.Ahn Rosalee ;

nom ─ Ahn
prénom ─ Rosalee
âge ─ 19 ans
date de naissance ─ 14 février 2002
taille ─ 167 cm
poids ─ 46 kg
groupe sanguin ─ AB

Life of a Busan Citizen

Curric. Vitae ;
• activité : Étudiante à l’Université de Busan en mode. Fleuriste à temps partiel au Flora Queen.
• situation familiale : Deuxième et dernière de la famille Ahn. Un frère de deux ans son aîné, Keven. Classe moyenne.

• Informations notables : ♦️ Rosalee travaille à temps partiel en tant que fleuriste au Flora Queen qui se trouve en face de l’orphelinat. ♦️ Elle est arrivée à Busan quand elle avait deux ans, donc elle n’a pas appris à parler très bien en français, contrairement à son frère. ♦️ Elle adore danser. ♦️ Son rêve est de devenir design de mode réputée dans le monde et de créer une ligne de vêtements de danse.
Biography ;
14 février 2002, deux heures dix, Hôpital Sainte-Justine, Montréal, Québec, Canada

« Coucou le monde ! »

J’ai vécu à Montréal durant deux ans. Les deux premières années de ma vie. Ne me demandez pas comment c’était, là-bas, je ne me souviens plus. Demandez à mon grand frère de deux ans mon aîné. Tout ce que je sais, c’est que je ne pouvais pas me passer de la compagnie de mon frère. C’est avec lui que j’ai appris à cuisiner des tartes de boue, derrière la maison. J’ai eu une belle enfance à Montréal. Mes parents m’ont donné beaucoup d’amour. Je n’ai pas vraiment appris le français, contrairement à Keven. Notre père nous apprenait sa langue maternelle, le coréen, et notre mère, le français. Ma mère voulait absolument donner à ses enfants des prénoms qu’on entend souvent au Québec. C’est moi qui ai hérité du «Lee» dans mon prénom. Et j’en suis reconnaissance, car aujourd’hui, je me sens plus à ma place.

« La famille Ahn déménage ! »

Mon père voulait retourner dans son pays. Comme ma mère n’avait presque plus de famille au Québec, elle a accepté. C’était pour cette raison que mon frère et moi avions commencé à apprendre la langue de ce pays. Mes parents n’étaient pas les plus riches de la terre. En fait, on était dans la classe moyenne, et cela nous convenait bien. On vivait très bien dans notre nouvelle maison à Busan. Nous avons eu tout le reste de l’été pour s’installer.

« Je ne suis plus Rosalee la petite sœur dépendante au grand frère, je suis juste Rosalee ! »

C’était la rentrée de Keven. J’étais là, et je le voyais partir. J’avais compris que j’allais passer mes journées en étant toute seule, sans lui. Alors j’ai piqué ma première crise, devant l’école, devant tout les camarades de mon grand frère.

Ces pendant ces années là, où mon grand frère était parti à l’école, que j’ai commencé à forgé mon vrai caractère. Il était temps que j’arrête de déprendre de lui, de faire tout comme lui et de l’attendre à la fenêtre. C’est donc à l’âge de trois ans que je me suis intéressée à la danse. Ma mère a accepté de m’inscrire à des cours de ballet. Comme mon frère, j’allais dans une école pour apprendre des choses. À chaque samedi matin, je quittais la maison avec ma mère pour aller à mes cours de ballet. Quand je revenais, il fallait absolument que je montre ce que j’avais appris à mes parents. Ce trait de caractère là, que j’ai encore aujourd’hui. Dès qu’il y a quelque chose de nouveau, je dois absolument en faire part à quelqu’un.

« Petite école »

C’était à mon tour d’entrer à la petite école. Mon sac sur mon dos, je suivais mon grand frère dans l’école. J’étais toute fière. Il me trouvait énervante maintenant, mais il continuait de jouer avec moi de temps en temps. Il ne me détestait pas, il voulait juste que je ne sois pas toujours en train de le suivre.

C’était maintenant la vraie vie. C’est à la petite école que j’ai connu le contact avec les gens. Je me suis fait des amies. Il y en avait que je connaissais déjà grâce aux cours de ballet. Je me suis vite intégrée. J’adorais les cours d’art plastique où il fallait dessiner et découper. Je mettais toujours plein (ou trop) de couleurs dans mes dessins.

À l’école, j’étais très lunatique. Il n’y avait pas une journée où l’enseignant ne me ramenait à l’ordre. Je n’étais pas très différente des autres enfants. J’avais le physique d’une asiatique. Seulement, j’avais un prénom qui n’était pas comme les autres. Mais ce ne m’a pas empêcher de créer des liens. Même que ça m’a beaucoup aidé. Les gens venaient vers moi pour me demander pourquoi mon prénom était différent. J’étais assez populaire, et ça, tout au long de ma scolarité. Les enseignants me reconnaissaient à cause de Keven. J’étais « la sœur de Keven » et je n’ai pas toujours aimé ce titre. Bien sûr que je l’aimais, mon frère, mais je n’étais pas comme lui, j’avais aussi ma propre personnalité. On se ressemblait sur beaucoup de points aussi. J’étais souriante, pétillante. J’avais beaucoup d’entrain, d’enthousiasme, et j’adorais bouger. J’étais jalouse aussi, et je n’aimais pas quand quelqu’un me coupait la parole. Il m’arrivait d’être impulsive et de dire les choses d’une mauvaise façon. C’est de cette façon que je me créais quelques ennuis avec certaines filles. Surtout celles qui, comme moi, s’obstinait pour avoir raison. Ces traits de caractère font encore partie de moi, mais d’une manière plus… mature, disons.

« Le vrai monde »

Encore une fois, je suivais mon grand frère. J’étais toujours « la petite sœur de Keven » pour les enseignants, mais je me suis habituée, avec les années. La danse était toujours une activité que j’adorais faire. J’avais laissé tomber le ballet, parce que je voulais apprendre quelque chose qui bougeait un peu plus. Finalement, j’ai pas mal tout fait, niveau danse, et ça me plaisait d’apparaître plusieurs fois dans les spectacles. J’avais une mémoire d’éléphant. Je suis d’avantage kinesthésique que visuelle, quand il est temps d’apprendre quelque chose. C’est pourquoi je danse quand j’étudie. Ou sinon, j’écoute de la musique.

Durant mes années au lycée, j’ai découvert une autre passion. C’était plus que du dessin. C’était de l’art. Du design. La mode m’intéressait beaucoup. J’adorais dessiner des morceaux de vêtements, et j’étais assez douée. C’était clair, c’est dans ce domaine que j’allais aller, à l’Université.

Quelques années plus tard, j’entrais à l’université. Acceptée en mode à l’Université de Busan. J’étais studieuse, créative, originale. Je travaillais bien en équipe, et j’étais la leader du groupe. Comme toute personne artistique, j’étais l’une des pires perfectionniste de la Terre entière. Il m’arrive d’éclater en sanglots quand ça ne fonctionne pas. Mais comme je suis persévérante, une heure plus tard, et je continue, et je me débrouille pour réussir.

J’habite toujours dans la maison de mon enfance à Busan, avec mes deux parents et mon frère. D’ailleurs, mon frère me sert de modèle pour les cours. Je m’amuse beaucoup à le faire porter des couleurs qu’il n’aime pas. Je travaille aussi à temps partiel. Je suis fleuriste au Flora Queen. La boutique se trouve juste en face de l’orphelinat de Heartbeat. Je me suis fait quelques amis qui y sont. Je les vois sortir de temps en temps. C’est très rare que je vois des parents qui sortent de là avec des jeunes adoptés. Je n’y porte pas trop attention. Je me concentre sur ce que j’ai à faire, soit de faire mon travail de fleuriste, et de regarder les beaux passants qui passent de temps en temps… Oui, il m’arrive de vouloir draguer un peu, comme ça. Pas que je suis une de ce genre de fille, mais quand je suis de bonne humeur et qu’il y a un beau jeune homme à la boutique… et puis de toute façon, je suis encore célibataire.

Bref, je n’ai pas eu une vie compliquée pleine d’évènements dramatiques. Je sais que beaucoup de gens dans le coin n’ont pas eu la chance que j’ai eue. Je le sais, et je ne suis pas une personne qui va juger là-dessus. Je suis plutôt ouverte d’esprit. Je comprends bien des choses, et je les respecte. J’ai une bonne écoute. C’est ce qu’on m’a souvent dit, mais je ne me prends pas comme une psychologue, pour la seule et unique raison que ce n’est pas ma branche. Je fais tout ce que j’aimerais que les gens fassent avec moi. Bon, j’avoue que mon mauvais caractère ne fait pas partie du concept de ma phrase précédente, mais ça ne compte pas, et il nous arrive d’avoir des mauvais jours, pas vrai ?

Mon caractère en bref :
Gentille ♦️ Généreuse ♦️ Bonne écoute ♦️ Ouverte d'esprit ♦️ Quelques fois impulsive ♦️ Jalouse ♦️ Perfectionniste ♦️ Passionnée ♦️ Énergique ♦️ Créative ♦️ Originale ♦️ Lunatique ♦️ Bonne mémoire ♦️ Minutieuse ♦️ Précise ♦️ Parfois dragueuse ♦️ Ordonnée ♦️ Ponctuelle ♦️ Encore un peu dépendante de sa famille ♦️ Leader en coopération ♦️ Pétillante ♦️ Souriante ♦️ À la mode ♦️ Expressive ♦️ Bon sens de l'humour

Spoiler:

Dernière édition par Ahn Rosalee le Dim 27 Mai - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:10

Bienvenue ~ Ou plutôt re ! HyeRi, c'est le DC de Su Jin non ? o/
Bon courage pour la fiche en tout cas ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:13

Re-Welcome Su Jin =P
Et fighting pour ta fiche <3
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:16

Héhéhé oui c'est moi :D ♥
Merci j'vous aime. :) ♥
En plus, j'ai une idée de scénarii à faire avec ce compte là :P Whoop-whoop !

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:28

Héhé bah c'est bien ça ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:45

Re-bienvenue alors et fighting pour ta fiche :D ~
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:49

(Re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Sam 26 Mai - 21:57

Merci merci ♥

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Dim 27 Mai - 10:51

re-bienvenue o/
bon courage pour ta fiche :D
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Dim 27 Mai - 13:14

Merci :) Je crois avoir fini :3
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Lun 28 Mai - 13:47

Ahn Rosalee a écrit:
Elle est arrivée à Busan quand elle avait deux ans, donc elle n’a pas appris à parler très bien en français, contrairement à son frère.

Avant de lire l'histoire, ça m'a vraiment perturbé xD mais après coup, j'ai compris.
Sinon bah, re-bienvenue hein ! Je crois que je ne te l'avais pas dit et...

Te voilà validé(e) !

Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum.
Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp.
N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥

Bon jeu sur Hearbeat ~
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   Lun 28 Mai - 16:33

Ah xd Ouais desolee xd J'aurais du mieux ecrire cette phrase, etant donne qu'on lit les infos avant la longue et penible histoire de 1 000 mots xd

Merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥   

Ahn Rosalee ~ Love is fantasy ♫ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1