Partagez | 
 

 LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 22:54

Dites les copains-pain-pain, suis-je la seule Québécoise ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 22:56

Très bien, je le ferais. è____é
Je crois bien que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 22:57

Ouiiiiiin, j'dois ramené mes potes de la nation ! xd
C'est une mission pour Suuuper Suuu Jiiiiin *tantantantaaaaantantantantaaaan*

:8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 22:58

OMFG !! Je veux la vidéo à l'appui pour cette danse !!

Moi il va être 7 heures en China là \o/ ! Ah nan c'est vrai, j'y suis pas encore :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 22:59

XD. :fait une petite musique d'ambiance:
Mee Naa : Si j'le fais, j'prend une vidéo. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:03

Hey, j'viens de penser à quelque chose, après avoir écrit
Suuuper Suuu Jiiiiin *tantantantaaaaantantantantaaaan*
Super So Hee 0:53 - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:06

Tu m'as tuée. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:17

*roulement de tambour pour cette blague*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:21

    prout .
    intervention inutile en apparence mais ô combien essentielle en réalité :out: ouai bon en gros je suis fatiguée et je m'incruste ici, voilà tout . hormis ça mes petits allez sondager un peu /BUS/

    arf . j'ai abusé de nems ... j'ai mal au ventre .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:24

C'est fait pour ma part.
HIGH HIGH I'M SO HIGH ♪
(Useless world .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:39

Fait aussi !

En voyant le High High I'm so High ça mefait penser à quelque chose . . . Vous avez remarqué à quel point la K-Pop s'est mêlé à notre vocabulaire. Sérieusement, quand vous entendez quelqu'un dire "Wouaw" vous dîtes pas directement "FANTASTIC BABYYYY !" Ou bien quand vous sortez de chez vous, ça vous arrive pas de dire "Maman ! I'll be baaaack !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:40

... Ouais ! Ou quand quelqu'un dit " boum " je gueule " SHAKALAKA " éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:44

    nous possédons un vocabulaire purement k - popien \o/
    moi en pleine conversation je sors "sorry shut down" mais c'est vrai que quand mon prof d'anglais nous demande l'heure ... "TOUPIÈME !" Dx
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:46

Pour remonter les sujets :
SuJin> je veux ton prof *___*
Liän > Je veux la vidéo de TH macarena parce que demain j'vais me lever à 10h (vive mon corps qui se programme à se lever systématiquement entre 9 et10), remarque je serai destroy mais faudra que je réviser donc ~

Sinon ben ... Ouais la KPOP envahit vraiment notre vocabulaire, je suis toujours en train de faire des références ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:53

C'est horrible à la fac avec une pote je la regarde et ça fait "Hey, what time is it baby ?"

"IT'S 2PM YEAAAAH !!" et là les gens nous regardent bizarre T.T ! Ou bien quand un de mes potes non-fan de K-pop mais de Hip-Hop américain me sort "What's up man ?" et je lui répond le désormais légendaire "AYO WASSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ?" de Kris . . . Enfin, la K-Pop a ruiné nos vies XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Sam 12 Mai - 23:57

Non mais le coup de 2PM je le fais juste TOUT LE TEMPS et des fois ma prof de jap elle me regarde de travers genre "tiens ? " le pire c'est que je le fais aussi avec les jap, parce que je suis une fan du groupe NEWS et dans un exo d'oral y avait l'entreprise Koyama ( mon préféré du groupe ), le prof Yamashita (je pense à Yamapi), le restau Yamamoto ( grande fan de Yamamoto Yusuke ) ma prof a pas compris ma crise d'hystérie ~

Bref, et on est une bande d'insomniaques, parce que 11 connectés à 2h du mat j'avais jamais vu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 0:05

J'veux des preuves, ouais. >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 11:05

Perso j'me suis réveillée à 8h30 ce matin ! Enfin j'me suis rendormie mais bon x.x
Ji Hwan s'est levé à 7h !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 11:51

Oui, j'ai lu. U_____U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 12:10

èwé Alors cette macarena sur du TH :D ~

Et ouais j'avais dit que je me lèverais avant quoique là pour le coup, je n'ai même pas fait exprès O_O, mon cerveau me réveille toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 12:24

    Bon, moi je suis hors compétition puisque je me suis levée à treize heures et encore parce qu'on fait des travaux donc bon les entendre râler sur comment mettre du papier peint ça va cinq minutes Dx . Cependant je suis curieuse de voir ça moi aussi hein ~

    Sinon, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 13:13

Je me suis levee a 8h30 parce que je n'arrivais plus a respirer a cause de mon rhume de ckdiwhndksjhs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 17:09

    Je viens de rentrer chez moi et je vais devoir repartir ensuite, c'est la fête quoi et en plus -comme prévu- il se met à pleuvoir... C'est le bon côté des choses ça au moins. Bref, il faut que je trouve une solution de rechange aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 17:16

#JmeTapeLincrusteDiscretos

Tu veux un parapluie Kang ? Le mien est tout cassé, mais je te le prête si tu veux :3
Sinon moi je suis un pingouin transgénique ..//OkjeSors//
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   Dim 13 Mai - 17:22

    XD Ouais, ça peut toujours servir, même cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-