AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Jae ♣ la joie de vivre sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Min Jae ♣ la joie de vivre sur pattes   Ven 11 Mai - 10:14

KIM RYEOWOOK
. HWANG MIN JAE ;

nom ─ Hwang
prénom ─ Min Jaei
âge ─ 18 ans
date de naissance ─ 21 Juin 2001
taille ─ 168 cm ( tout ce qui est petit est mignon èé )
poids ─55 kg
groupe sanguin ─ O

Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 2002
• motifs : malheureusement à un an, il ne réalisait pas ce qu'il lui arrivait. On lui a donc raconté que ses parents sont décédés dans un accident de voiture.
• année d'injection : 2008

• description don : Depuis mes 7 ans, je m'entraine pour le maîtriser ce don et ce n'est toujours pas ça. J'embrasse les murs de temps en temps, enfin, c'est surtout mon front qui les embrasse. Mais à d'autres moments j'arrive à passer à travers.
• état de maîtrise : tout dépend des jours. Des fois, je peux réussir à traverser ces fichus murs mais à un autre moment, je me le prends de plein fouet. Je ne sais pas où j'en suis. J'essaie, j'essaie d'y arriver...

• Informations notables : • porte toujours le collier offert à ses 1 an par ses parents
• est très tactile
Biography ;
Min Jae... Ce petit garçon, évidemment que je le connais. J'observe tout de lui de là où je suis... Je guette tous ses faits et gestes, prenant soin de lui de la haut. Je veille sur lui priant qu'il ne lui arrive rien.

Le jour où Min Jae est arrivé à l'orphelinat était un jour de grand soleil, vers mai/juin. La météo ne reflétait pas du tout la tragédie que venait de subir ce pauvre garçon. En fin de soirée, ses parents rentraient d'une soirée. Ils l'attachèrent dans son fauteuil et montèrent en voiture. Le trajet se déroulait bien jusqu'au moment où, arrivé de nul part, une voiture surgit se dirigeant droit sur la voiture familiale et la percutant de plein fouet. La mère sur qui la voiture est directement arrivé est morte sur le coup, le père, lui, est décédé avant l'arrivée de l'ambulance. Quant à Min Jae, il a survécu on ne sait trop comment. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans cet orphelinat tout juste avant ses 1 an.

Sa jeunesse dans l'orphelinat se passait bien, étant donné qu'il y était depuis tout jeune, il n'avait pas eu le moindre mal à s'intégrer. Et on peut dire que son sourire ne repoussait pas les gens. Min Jae était calme et réfléchi bien qu'il se laissait très vite emporté. Faire de blagues, embêter un peu les gens et toutes activités du même style le rendait heureux et le faisait vivre un peu plus. Parce que l'orphelinat, c'est bien mais s'il ne se passe rien, c'est vite ennuyant. Et ça, il l'avait comprit bien rapidement. C'est pourquoi, il devient très vite un petit farceur aux blagues non méchantes. Elles servaient juste à réveiller l'orphelinat pour que l'ambiance ne devienne pas terne. Une fois ses dix ans passés, l'orphelinat lui a révélé sur la mort de ses parents. On ne peut pas dire qu'il l'ait bien pris mais il ne l'a pas non plus mal pris. Il ne se souvient malheureusement pas d'eux. A partir de ce jour, il a simplement commencé à aller à la tombe de ses parents.

Quelques années plus tard, le comportement de Min Jae n'avait pas changé. Il représentait la petite boule de joie de l'orphelinat. Aussi, s'est-il découvert une passion : le chant. Plusieurs personnes apprécient sa voix et l'entendre chanter. Bref, un jour, après avoir encore fait une petite blague, on lui demanda d'aller voir le directeur mais, ce fut tout autre chose qui se produisit. Emmené dans un endroit non accueillant, il commença à s'inquiéter. Oui, il faut avouer que malgré son entrain, il est quelque peu froussard. Il fut allongé sur un genre de table et directement endormi. Il n'eut pas le temps de se débattre et de toute manière, qu'aurait-il pu faire vu son peu de muscles... Il se réveilla quelques heures plus tard. La seule chose dont il se souvient, c'est qu'il avait mal, très mal. Il ne bougeait plus de sa table, remarquant des caméras au dessus de lui. Mal et peur, c'est ce qu'il avait ressenti à la fin de cette opération. Puis, finalement, la douleur passa et il pus s'asseoir. Quelques instants plus tard, il fut ramener parmi les autres l'air de rien. Bizarrement, il sentait que quelque chose avait changé en lui et il pus enfin le comprendre. Min Jae a l'habitude de souvent finir dans les vitres transparentes et, pendant deux jours, ce ne fut pas le cas. Et ce fut LA révélation dans son esprit, il passait à travers les murs mais ceci ne dura pas très longtemps. Des fois, il réussit et des fois, non, ce qui le renvoie très souvent à l'infirmerie pour chocs multiples.

Depuis qu'il a été « opéré », il suis obligé de se muscler un peu sinon son don l'affaiblit un peu trop. Il ne le maîtrise pas, mais compte bien y arriver. Maintenant, ses muscles se voit plus et il supporte mieux les coups qu'il se prends à force d'essayer. Le fait d'avoir été opéré de force le rebute un peu mais au final, il se résigne et se dit qu'il n'aurait pas pu aller contre. De plus, le concernant, c'est plutôt positif que négatif. Mais il en veut au directeur de faire subir ça aux orphelins trop faibles. Ceux qui doivent supporter une maladie... Mais il se résigne, et essaie d'améliorer le quotidien de ceux là, les faire sourire est son but !.

Spoiler:

Dernière édition par Hwang Min Jae le Ven 11 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Min Jae ♣ la joie de vivre sur pattes   Ven 11 Mai - 12:27

Yosh !! Re-bienvenue ~
Bon, heureusement que j'ai précisé que les jeunes arrivés avant leurs 7 ans sont opérés à 7 =P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Min Jae ♣ la joie de vivre sur pattes   Ven 11 Mai - 17:15

AAAAAAAH ~~ Désolé T.T
    Je change & modifie tout ce qu'il faut !

EDIT : MODIFIIIIIE

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Min Jae ♣ la joie de vivre sur pattes   Ven 11 Mai - 18:25

XDDDD C'est pas grave ♥
Merci =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Jae ♣ la joie de vivre sur pattes