AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Ven 11 Mai - 14:33

Kim Junsu
Lee Joon Kyu






nom ─ Lee
prénom ─ Joon Kyu
âge ─ 19 ans
date de naissance ─ 10 juin 2000
taille ─ 1m80
poids ─ 68kg
groupe sanguin ─ O


Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 2006
• motifs : Issu d'une famille monoparental, Lee Joon Kyu a été élevé uniquement par sa mère. Cette femme, avide d'argent et avare à la fois, avait horreur de dépenser de l'argent pour son fils. Un soir, elle fut victime d'un vol. Se retrouvant sans moyens pour vivre et nourrir son fils, elle l'abandonna.
• année d'injection : 2006

• description don / maladie :Empathie. Contre sa volonté, Lee Joon Kyu peut s'identifier à vous. Il peut ressentir vos émotions - même celles que vous essayez de cacher - et vos sensations. Ce don a contrôlé son enfance et ruiné son adolescence. Il a du mal à le maîtriser car il essaye de le renier, en vain.
• état de maîtrise / stade : En apprentissage.

• Informations notables : Joon Kyu aime la pluie.
Biography ;
Des sourires enfantins, des rires malicieux et des jouets pleins les mains. C'était le décor qui se dépeignait chaque fois que le petit Joon Kyu s'approchait un peu trop près de la fenêtre. C'était l'image qui se dessinait chaque fois qu'il fermait les yeux lorsque que sa mère se rapprochait pour fermer les rideaux. «Tu n'as pas besoin de tout ça.» C'était la phrase que Joon Kyu avait le plus entendu dans sa jeune vie, depuis sa naissance le 10 juin à Séoul. Des paroles qu'il croyait vraies, qu'il avalait sans penser. L'enfant qu'il était avait une totale confiance en sa mère. Elle était seule, abandonnée par l'homme avec qui elle avait tout partagé. Elle s'était donnée corps et âme et ne fut jamais récompensée. Ainsi, il ne se doutait pas qu'elle faisait partie de ces mauvaises personnes indignes d'élever un enfant. Elle est ce que l'on appelle une mauvaise mère et Joon Kyu de son jeune âge faisait tout ce qu'elle disait. Inconscient de la triste réalité.

Des livres de coloriage, des avions miniature et des peluches. A l'époque c'était toujours les mêmes jeux que la télé vendait entre deux dessins animés. «Tu n'as pas besoin de tout ça.» Dès que cette phrase traversait son esprit il changeait vite de chaîne avant que sa mère voit son regard émerveillé devant toutes ces publicités. Elle ne lui achetait jamais rien pourtant elle ne manquait pas spécialement d'argent. Depuis sa première paye les billets l'a rendirent folle. Elle trouvait toujours qu'elle n'avait pas assez de monnaie et mettait constamment tout de côté. Plus cette femme avait d'argent plus elle en voulait. Elle se fichait de son fils, qui lui rappelait constamment l'homme de sa vie. Joon Kyu ressemble beaucoup à son père malgré qu'il ne l'ai jamais rencontré. Sa mère avait tellement déboursé pour cet homme qu'elle ne trouvait aucun intérêt à dépensé la moindre pièce pour son fils. Inconsciente de la cruelle mère qu'elle était.

Le soir Joon Kyu se couchait toujours tôt, sa mère elle partait travailler la nuit après avoir vérifié qu'il s'était bien endormi. Ce n'était pas la tendresse qui guidait son geste mais son obsession pour l'argent. Elle était incapable de partir sans être sûre que son fils ne se lèverai pas et lui volerait son argent. A cette époque là, Joon Kyu n'avait que six ans, toutes ces choses ne l'importait pas mais la phobie de sa mère était si grande qu'elle se méfiait même de son petit garçon.

Une matinée, des cris et des pleurs réveillèrent Joon Kyu. Inquiet, surpris et effrayé il se dirigea vite sans réfléchir dans la chambre de sa mère. Elle était là, assise par terre, les mains perdues dans ses cheveux, pleurant à chaudes larmes. Un vol, ces économies s'étaient toutes envolées dans le silence de la nuit qui berçait Joon Kyu dans son sommeil. Il n'avait rien vu, rien entendu, juste rêvé une nouvelle fois de jouets. A son tour il se mit à pleurer. Il ne comprenait pas la situation mais il avait mal pour sa mère. Les bras tendus, Joon Kyu s'approcha d'elle. Elle le repoussa si violemment qu'il tomba par terre, elle hurlait à son fils que c'était sa faute ! Qu'elle n'aurait pas du le garder. Sa mère était persuadée que tout ce qui avait un lien avec l'homme qu'elle aimait était maudit. Et si elle ne coupait pas tous les liens qui la rattachait à lui elle ne se rapprocherait jamais du bonheur.

Entre deux discussion la mère de Joon Kyu avait entendu parler d'un orphelinat qui ne se trouvait pas très loin de son lieu de travail. Le regard haineux, elle attrapa son fils par le bras, prit quelques affaires à lui et l'emmena aux portes de l'orphelinat. Tragique destinée.

Joon Kyu ne se souvient plus vraiment de ses premiers jours à l'orphelinat car très vite il fut emmené dans une pièce ressemblant à une chambre d'hôpital. Quelqu'un arriva par derrière et attrapa le petit garçon de six ans, cette personne dont le visage est devenu flou pour Joon Kyu avec le temps, le serrait vraiment très fort pour qu'il reste immobile. Mais Joon Kyu se débattait, donnait des coups de pieds dans les airs, en vain. Il n'eut pas le temps de réaliser qu'on venait de lui injecter un calmant qu'il s'endormit aussitôt. Un certain temps plus tard, Joon Kyu se réveilla, pieds et mains liés à une chaise. Le calmant faisait encore effet, ses membres étaient si engourdis qu'il ne put riposter quand un médecin s'approcha de lui, seringue à la main. L'homme en blouse blanche trouva facilement une veine, alors que le liquide s'infiltrait dans le sang de Joon Kyu, il appelait sa mère. Il criait, le sérum qui circulait dans son corps provoquait une douleur physique insupportable. Et une douleur émotionnelle se mêlait à tout ça; sa mère ne venait pas. Ce fut l'instant le plus douloureux de sa vie.

A son réveil on le raccompagna à sa chambre, lui ordonnant de se préparer pour les cours. Joon Kyu était fatigué, à ce moment là il ne savait pas ce qu'on lui avait fait et essayait de ne pas y penser sans y parvenir. Alors tous les gens assis autour de lui avait subi la même chose ?
Un jour il se mit à éprouver une haine immense et à la fois une joie intense, mais ces émotions n'étaient pas les siennes. C'est ainsi qu'il prit conscience de l'expérience menée sur les orphelins. Plus les années passèrent plus la rancœur qu'il éprouve au sujet de l'expérimentation prit toute la place dans son cœur. Enfant, il avait un groupe d'amis qu'il croyait uni mais à cause de son don l'image parfaite de l'amitié se brisa. Il savait tout, qui restait par profit, qui détestait qui, tout devint vite mensonge. Avec le temps il finit par s'isoler des gens. Il paraît froid et distant. Arrogant, à ne pas vouloir contrôler son pouvoir et en ne suivre que sa volonté. Mais ce n'est qu'une façade, au fond il rêve d'avoir quelques amis qui ne lui cachent rien et qui seraient toujours là pour lui sans chercher à obtenir quelque chose en retour. En attendant de rencontrer ces personnes il se met en retrait et participe rarement aux activés. Il espère juste que le triste visage du monde dévoilé par son don ne soit qu'une image erronée de la réalité.

Spoiler:
 



Dernière édition par Lee Joon Kyu le Sam 12 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Ven 11 Mai - 18:08

ben bienvenue ici hein :D o/
bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Ven 11 Mai - 18:36

Re-bienvenue ~ Tu l'as laissé dans les non validées parce que t'as pas fini de remplir ? Tu pouvais directement poster dans "validées" vu que tu l'avais été sur la V1 =3
(faudra qu'on cause de notre lien aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Ven 11 Mai - 20:26

Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Ven 11 Mai - 20:28

Re-bienvenue.
Fighting pour ta fiche :D.

En parlant de lien, il faudra qu'on continue à en parler par mp ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Ven 11 Mai - 21:41

Re merci à tous ! 0/

Oui au départ j'ai hésité, mais finalement j'ai posté ici parce qu'il me reste deux/trois petites choses à compléter.

Et pas de soucis pour les demandes de liens ! On va trouver tout ça. 0/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Sam 12 Mai - 8:10

Okay ça marche alors, prends ton temps =)
Oui on regardera les liens o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Sam 12 Mai - 14:15

Bon voilà, fini 0/ il ne me manque plus que l'image mais pour ça il faut que je change d'ordi alors je le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   Sam 12 Mai - 14:19

Pas de soucis, je déplace en attendant ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah Love is in the sky ♪ I feel so alive tonight ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-