AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Im Gaël Ahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Im Gaël Ahn   Ven 11 Mai - 17:57

Qewi Cheung
.Im Gaël Ahn ;






nom ─ Im
prénom ─ Gaël Ahni
âge ─ 16 ans.i
date de naissance ─ 20.05.2003
taille ─ 154 cm
poids ─ 41Kg
groupe sanguin ─ AB -


Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : Depuis sa naissance, en 2003.
• motifs : Elle y est née.
• année d'injection : 2011i

• description don / maladie : La brunette a la tuberculose. Elle crache du sang, son thorax est douloureux à chaque respiration un peu trop forte. Egalement atteinte de détresse respiratoire, d'un essoufflement très rapide, de fièvres très fréquentes, de perte de poids et de manque d’appétit, de sueurs nocturnes et d'une fatigue à toute épreuve. Bref, elle a la tuberculose. Mais plus pour très longtemps.
• état de maîtrise / stade : Avancé.

• Informations notables : Elle aime le chocolat.
Biography ;
« Qu’est-ce qu’on en fait ? On la tue ? »

Il faisait froid. Le nourrisson pleurait et la mère grelottait, le serrant contre sa poitrine. Les jointures du père blanchissaient à vu d’œil. Une rage sans aucune limite explosait dans son cœur. Cependant, il se taisait.

« Et si on l’utilisait ? »

Il ne se contrôla plus. Le jeune père écrasa ses cinq doigts contre la joue d’un des médecins. Il préférait qu’on tue sa progéniture plutôt que de la faire souffrir toute sa vie. Lui-même souffrait depuis qu’il était ici. Sa maladie le rongeais tout autant que celle de la maman. Une simple piqure l’apaisa, et on le traina dans sa chambre. Il ne vit plus jamais ni sa fille, ni sa Némésis. L’homme en blouse blanche fit un signe de tête approbatif à celui dont le nez était désormais cassé. C’était décidé. Cet enfant serait le leur. Leur création, leur plus beau projet. Il l’épierait toute sa vie et en ferais une bête de cirque. Il regarda la maternelle qui blottissait son bébé toujours un peu plus fort, devinant déjà ce qui allait se passer.

« Quel nom veux-tu qu’on lui donne ? »

Il ne lui fallu pas bien longtemps pour y réfléchir. Le père était un descendant de français au prénom typé, Gaël. Quand à elle, c’était Ahn. La rousse savait qu’elle ne reverrait pas sa fille. Alors, elle voulu lui laisser un dernier souvenir.

« Gaël Ahn. »

On lui prit sa si jolie poupette, et quelque mois plus tard, la maladie avait raison d’elle, ainsi que de son père.

La jeune brune grandissait au milieu des autres enfants. Les chercheurs en avait fait une jeune fille paisible, calme et douce. Obéissante et très a cheval sur les règles. Elle était mal vue par les autres pensionnaires, la trouvant trop gentille envers leurs tyrans. Malgré sa douceur et sa gentillesse naturelle, la trop bonne enfant fut seule. Cependant, elle restait très observatrice. Sans aucune occupations qui la passionnait, la gamine passait son temps à observer les autres, et notait tout dans un petit carnet. Elle remarqua très vite les attitudes qui plaisaient et celles qui ne plaisaient pas, ainsi que les actions qui entrainaient des sanctions. Grâce à cette analyse permanente du comportement humain, elle devient bien vite trop mature. La bambine assimila aussi que le physique comptait pour être acceptée. Ainsi, elle devint très perfectionniste et presque superficielle à cause de son manque de confiance en elle.

Le temps passa, et elle eu huit ans. Ici, les enfants devenaient très vite violents, et ils l’étaient toujours avec elle. La jolie poupée était poussée dans la boue et se faisait piétiner, frapper, on la menaçait de la tuer. Elle aurait bien voulu que l’un de ses grands garçons appuie un peu plus fort sur sa gorge … Qu’il vienne à bout de la gosse qui était triste à mourir. Seulement, aucun n’avait le cran de le faire. Elle n’avait plus aucun appétit, plus envie de rien. Elle voyait la vie comme un affreux piège, et la mort comme une douce solution.

Et puis vint ce fameux jour. Ce foutu mardi, ou on l’emmena dans cette putain de cave. Gaël Ahn n’y échappa. Piqure. Plusieurs heures de souffrance après, le verdict était sans appel : La tuberculose. Ce jour fût le début du changement.

Dès le lendemain, elle brula ses adorables petites robes roses, ses magnifiques chapeaux enfantins. Elle cessa le fard à paupière bleu clair. Le noir. Les jeans délavés. Et qu’aucun médecin ne l’approche, elle mordait. Et fort. Elle commença à se rebeller. Tout avait brulé avec ses vieilles fripes : Son obéissance, sa gentillesse envers tous, sa naïveté. Elle enchainait les fugues. Quitte à mourir, elle voulait voir le monde. Elle voulait vivre pleinement ! Lentement, elle se fit un cercle d’amis. De plus en plus grand. Pour ceux qui ne l’aimaient pas, elle inspirait tout de même une petite impression de force illimitée. Cette petite malade chétive et fragile, prête à combattre l’humanité entière pour sa liberté. A quoi bon attendre ? Elle ne mourrait pas entre ces quatre murs.

Elle se l’était juré. .

Spoiler:
 



Dernière édition par Im Gaël Ahn le Ven 11 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Im Gaël Ahn   Ven 11 Mai - 18:24

Rebienvenue ♥
J'avais cru comprendre que tu ne gardais pas ce perso, finalement si ? =3
Et ce qu'on aurait voulu que tu nous dises, les infos dont j'ai parlé dans le modèle de fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Im Gaël Ahn   Ven 11 Mai - 18:31

C'est Moon Lee que je ne garde pas. (:
Ha ? J'ai pas du bien voir. UwU
J't'ai refais ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Im Gaël Ahn   Ven 11 Mai - 18:32

Haaaaah Chi Hoon T___T
Tant pis XD

C'est nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Im Gaël Ahn   Ven 11 Mai - 18:34

Mais il était trop niais. ;w;
Puis je refais un DC trop chou. éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Im Gaël Ahn   Ven 11 Mai - 18:34

XD Okay ça marche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Im Gaël Ahn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Gaël Ahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-