Partagez | 
 

 Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   Ven 11 Mai - 18:18


Kang
Sun Joo

Oetoriya Oetoriya ...
...


J'ai la phobie des clowns - préfère rester seule - mature malgré mes 16 petites années - semble froide, distante - parle peu, voir pas du tout, en fait uniquement le stricte nécessaire - impassible - je m'isole pour laisser libre court à mes émotions - franche - je ne m'énerve pas pour un rien, il faut vraiment me pousser à bout ou toucher un point sensible - passionner de danser et de chant - joue de la guitare et du piano - élève studieuse, qui lit beaucoup et de tout - parle couramment l'anglais et le français - étudie le chinois et le japonais - aime dessiner et écrire - mange peu et fais parfois des crises d'hypoglycémie (qui n'ont aucun rapport avec les tests fait sur moi) - me fait souvent vomir - je suis atteinte de bronchite chronique ou BPCO - j'ai déjà fais une tentative de suicide - j'ai perdu mes parents à 6 ans - aime les animaux et leur compagnie, contrairement à la compagnie d'êtres humains - 1m65 pour 42kg - pour plus d'info COME HERE !


Step by step like one, two, three ...

My best friend : Toi et moi on se complète, on ne se ressemble pas et pourtant on s'entend tellement bien. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ici, tu es un de mes repère indispensable ... Tu rends moins triste mon quotidien ici et on ris ensemble. On fait presque que ça. Certes, ça ne me ressemble pas, mais avec toi je suis prête à devenir la fille la plus amicale du monde ... Seulement avec toi. Free.

Tell me that you love me too :
L'amour ? Ah la bonne blague ! J'ai été prise au piège ... Tu me plais, je crois que je t'aime, mais hors de question que je le montre. Pourtant je suis attirée par toi comme un aimant. Ta présence est insupportable et indispensable ... Tu es passé au travers de cette carapace qu'est mon coeur et tu y a trouvé ta place ... Reste y, je t'en supplie.Free.



Dernière édition par Kang Sun Joo le Mer 6 Juin - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   Ven 11 Mai - 18:19


Why you don't
came over here Boy's ?

(c) Kila [Me]
My little brother older than me [Han Hae Jin] ~
Ma relation avec toi est inhabituelle quand on voit ma façon de me comporter avec les autres. Cependant la première fois que je t'ai vu, tu semblais si ... Perdu ... Je me suis laissée attendrir et maintenant je n'arrive plus à m'en défaire. Je me comporte avec toi comme une grande sœur, je te vois comme un gamin, un petit frère à protéger. Étonnant, car tu es plus âgé que moi de deux ans. Peu importe, j'essaierais de ne pas faillir à ma tâche, qui est de te cacher les véritable intention du staff de l'orphelinat. Tu ne se souviens de rien et c'est peut-être mieux comme-ça. Avec toi j'abandonne mon sale caractère. Au début, ça m'énervais un peu de jouer la gentille orpheline mais plus je passe du temps avec toi plus je deviens naturelle. Ma sympathie envers toi n'est plus un masque, elle est sincère. Je te protègerais ne t'en fais pas ...
Mon repère, mon "grand-frère" [Hwang Min Jae] ~
Honnêtement la première fois que tu es venus vers moi, je n'avais aucune envie de t'adresser la parole. Plus tard j'ai réalisé que ta capacité à me redonner le sourire n'était pas négligeable, comme avec Hae Jin mais de manière différente. Tu as appris mes problèmes de santé et tu essaies de faire en sorte que j'aille mieux, je fais la sourde oreille, j'ignore ce que tu me dis même si je sais que tu fais ça pour mon bien, je ne veux pas l'entendre. Pour dire vrai je n'ai juste pas l'habitude qu'on s'occupe de moi. Les gens souvent m'ignore ou passe leur chemin à cause de cette image froide que je donne. Toi tu a été à l'encontre de cette image et tu es quand même venu me voir, je t'en suis reconnaissante. Tu es la seule personne avec qui je peux parler à cœur ouvert et être moi-même, tu es ce grand frère que je n'ai jamais eu, si tu étais amené à partir je perdrais mon repère au seins de l'orphelinat.
(c) Kila [Me]


(c) Kila [Me]
Une passion qui se partage [Kim Ki Seok] ~
Qui as dis que les mots étaient indispensables pour se comprendre ? Ki Seok et moi-même sommes une preuve du contraire. Un soir, alors que je n'arrivais pas à dormir, je partis errer dans les couloirs de l'orphelinat. Une voix attira mon attention et je découvris un jeune homme, qui chantait vraiment très bien. Ma passion pour la musique et le chant, me poussa à rester ici à l'écouter. Depuis, quand je n'arrive pas à dormir je me laisse guider par le sons de sa voix quand je l'entends et je viens jusqu'à lui. Je me contente de l'écouter, sans rien faire de plus. Je sais qu'il a remarqué ma présence, les regard qu'il me lance quand on se croise me le prouvent.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Kila [Me]




Dernière édition par Kang Sun Joo le Mer 30 Mai - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   Ven 11 Mai - 18:19



Why you don't
came over here Girl's


(c) Kila [Me]
You are different, but in my heart you've got the same place [Kwon Su Jin] ~
Je ne te déteste pas. C'est même le contraire, je pense qu'avec le temps nous pourrions même devenir amie. Il y a certaine personne avec qui je me sens bien dès le départ et tu en fais partie. Pourtant notre rencontre à été des plus banale, j'ai remarqué que tu venais souvent la bibliothèque, pour y dessiner ou lire. je dois avouer que tes dessins sont vraiment réussis, c'est d'ailleurs ça qui m'as poussé à venir te voir, je voulais ton avis sur un de mes dessin, bien moins beau que le tiens mais j'espérais recevoir quelques conseils. J'ai été surprise par ton handicap au départ mais maintenant c'est oublié. J'apprécie ta compagnie.
We've got the same past [Kim Na Yung] ~
Toi et moi on s'entend plutôt bien, un bien noir point commun nous a rapproché ... La mort de nos parents. Je n'ai pas aimé cette pitié que tu semblais me porter au départ. Cependant tu t'es ouverte à moi et j'ai fais de même. Désormais nous sommes des amies proches, si j'ai quelque chose à confier je sais que je peux venir te voir et toi aussi tu peux venir me voir tu sais ? Je suis pas vraiment du genre à me confier facilement certes ... Toi non d'après ce que j'ai pus comprendre mais nous pouvons compter l'une sur l'autre. C'est le plus important, non ?
(c) Kila [Me]


(c) Kila [Me]
I hate you, i'm fine living without you ! But... [Wang Lian] ~
Tu fais partie du staff et pour être honnête, je vous mets tous dans le même sac sans faire aucune exception. Néanmoins, je pense que tu es la personne du staff la mieux placée pour me comprendre mais c'est contre mes principes d'éprouver une quelconque sympathie à ton égard. Alors je te hais et te pourris la vie comme à tous les autres. Je suis désolée si cela te rend triste ... Je ne changerais pas d'avis, tous ceux qui travail ici sont pour moi responsable de notre malheur, nous qui avons contracté une maladie à la place d'un don.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Kang Sun Joo le Ven 18 Mai - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   Ven 11 Mai - 18:28







Kang Sun Joo


Si tu veux un Rp il suffit de m'envoyer un Mp =P
Par-contre, je ne prends pas plus de 4 Rp à la fois. Pour le moment j'ai 4 Rp de commencés, 0 en attentes et 1 terminés.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Juste Pour Se Changer Les Idées. ;
With : Hwang Min Jae.
# Ma voix sera un jour aussi belle que le paradis #. ;
With : Kim Ki Seok.
How to be quiet. ;
With : Kwon Su Jin.
Improvised Cooking ! ;
With : Han Hae Jin.
Terminés

Hello You ... ;
With : Han Hae Jin.
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Kang Sun Joo le Mer 6 Juin - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   Sam 12 Mai - 17:47

Il faudrait bien re-poster notre topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   Dim 13 Mai - 10:18

Ouep, d'ailleurs je viens juste de t'envoyer un MP à propos de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Sun Joo / Why don't you came over here ? Get closer ! ( 2Me - Kara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-