AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:12

Su Kyung
E. Aloïs Yeaon-Del Sellaoi ;






nom ─ Yeaon-Del Sellaio
prénom ─ Eleonora Aloïs
âge ─ 19 ans
date de naissance ─ 17 août 2001
taille ─ 1.75m
poids ─ 49kg
groupe sanguin ─ O négatif


Life of a Busan Citizen

Curric. Vitae ;
• activité : Mannequin depuis l'âge de 16 ans, pense reprendre bientôt des études.
• situation familiale : Riche, parents divorcés, fraîchement séparé, une demi-soeur et possède un chaton nommée Kitty.

• Informations notables : • Aloïs est d'origine coréenne de son père et italienne de sa mère, elle a toujours vécu à Milan et par le biais de son travail à dû constamment déménager, aujourd'hui elle est en déplacement à Busan pour une campagne publicitaire.
• Elle a un accent italien, et parle 6 six langues.
• Son père est scientifique à l'orphelinat de Busan.
• Elle est végétarienne et très difficile, question nourriture.
• Elle chante depuis toute petite, et joue du piano à la perfection.
• Elle a la phobie des chiens, et déteste la quasi totalité des animaux.
• Elle fait un jogging tout les matins,e t a été cheerleader plus petite.
• Aloïs a une mémoire eidétique.
Biography ;
J’ai toujours habité à Milan, née dans les quartiers les plus chics, fille de parents friqués. Fille à son papa ou à sa maman ? Pas vraiment non. J’entretiens une relation assez complexe avec mes parents. Certains se plaignent que leurs parents n’acceptent pas le fait qu’ils grandissent, qu’ils continuent toujours à les traiter comme des enfants, moi c’est l’inverse, je leur ai toujours reproché au fond de moi cette distance et cette indépendance qu’ils ont laissé dès le départ. Ma mère n’avait pas prévu mon arrivée donc ma conception fut accidentelle. Ca ne m’étonne pas qu’elle n’ai pas fait d’autre enfant après moi puisqu’elle avait déjà du mal à me caser dans son emploi du temps de procureure un peu trop chargé. Je dirai même qu’elle n’arrivait pas à m’y caser du tout. Elle engageait des personnes pour s’occuper de moi mais les renvoyait dès qu’elle constatait que je m’y attachais un peu trop. Quant à mon père, son boulot de scientifique lui prenait surement quatre vingt dix huit pourcents de son temps. J'avais deux parents rongés par le stress de leur travail et je les regardais se détruire mutuellement, chacun reprochant à l'autre de ne pas m'accorder assez d'importance. Mais ils étaient aussi coupable l'un que l'autre. Je ne manquais de rien matériellement, destinée à faire de brillantes études, dans les universités les plus prestigieuses. J’étais plutôt douée en cours même si mon comportement laissait à désirer.

Droit ou médecine. Chacun essayant de m’influencer à sa façon, mon père et ma mère ne manquaient pas une seule occasion pour faire en sorte que mon choix se porte vers leurs métiers respectifs. C’était comme une sorte de compétition, de quel côté j’allais me ranger en fonction du choix que j’allais faire. Mais je n’avais évidement pas envie de finir comme eux. J’ai finalement opté pour le mannequinat, oui totalement à l’opposé de leurs métiers. Pourquoi ? D’abord pour éviter de leur faire plaisir, mais surtout car ça me plaisait bien. De plus la célébrité m’a toujours intéressé.

Car oui, j’aime réussir mais j’aime surtout gagner. Je pense que les gens me considèrent comme quelqu'un de sociable, peut être un peu trop sans gène, désagréable et méprisante mais j’aime ça. Le moins que l'on puisse dire c'est que je sais ce que je veux, et que la plupart du temps ce que je veux, je l’obtiens, qu'importe le moyen utilisé.

Plus profondément, je suis une personne entière. Je ne passe pas par quatre chemins pour vous faire comprendre ce que je ressens, d’avantage si c’est négative. Dominatrice, je n’aime pas être en position faible et je préférerais m’en aller pour mieux revenir après.

Je suis aussi quelqu’un qui déteste l’ennuie et le troque sans hésitation contre une bonne dose d’adrénaline mais c’est surement car j’ai toujours trainé avec des mecs. Je n’ai jamais réellement apprécié les filles. Sauf quelques exceptions, je les ai toujours trouvé trop sournoises, mauvaises mais surtout vulnérables et pas assez fortes. J’ai du mal à les trouver intéressantes mais je fais souvent en sorte de plus au moins m’entendre avec elle. Non, je ne parle pas comme un mec, je suis juste véridique. Après tout je n’ai jamais dit que je n’étais pas mauvaise... Enfin bref passons.

J’ai été repéré à 13 ans, j’ai très rapidement eu des contacts ensuite tout est allez très vite. Je partais à New-York, Paris, Tokyo ou encore dans ma ville natale Milan. Mon boulot m’a toujours plus, je n’ai pas à me plaindre. Au contraire j’ai eu une enfance plus ou moins radieuse, du travail, de l’argent encore et encore de l’argent.

Niveau sentimentale, j’ai eu des relations plus au moins longues, fusionnels et passionnés, j’ai déjà pleuré pour un mec quand j’étais au collège et surement même au lycée mais ce n’était pas vraiment de l’amour. Je pense que c’étais plus alimenté par le sexe. J’ai apprécié de nombreux garçons, mais ils ont tous finis par me décevoir chacun à leur manière. Et puis je finis souvent par me lasser aussi. Ca vient surement du fait que je suis assez instable. J’aime le changement et la nouveauté, la routine me rend très vite malade. Je tiens énormément à mon indépendance. Du coup, lorsque j’ai le pressentiment que je commence à dépendre de quelqu'un je mets fin à la relation. Je prends énormément de risques tout les jours, pour toutes sortes de conneries, mais ce risque là, jamais. Donc non, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur. Mon type d’âme sœur à moi pour l’instant, c’est un mec marrant avec qui je peux m’amuser au lit. Et comme je m’arrange toujours pour trouver une personne qui à la même vision des choses que moi, on ne fait pas trop de dégâts. Donc oui, j’apprécie les salauds, ils ne sont jamais bien compliqués.

Je me projette rarement dans le futur, vivant surtout au jour le jour. Faut laisser agir ce maudit destin tout seul sans se poser de questions. Mais tout bien réfléchis je me verrai bien actrice dans quelques années ou pourquoi pas rédactrice en chef d’un grand magazine. Aucune idée.


Spoiler:
 



Dernière édition par Aloïs E. Yeaon le Sam 12 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:15

Kyaaaaaaaa Su ♥️.♥️ ~
Excellent choix d'avatar franchement :D.
En tout cas bienvenue :D
Fighting pour ta fiche ? Enfin je crois que tu l'as fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:19

ouiiiiiiiiiiiiiiii elle est juste PARFAITE quoi (a)
Merci mon chou ♥️
Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:23

C'est moi ou le regard qu'elle fait sur l'avatar est . . . GRAOUUU ??
En tous cas, bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:25

Welcome, j'espère que tu te plairas sur Heartbeat =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:31

KIM - Tout à fait (a) Thank's (:
KANG SU - Merciiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 20:32

bienvenue o/
amuses toi bien par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Ven 11 Mai - 21:51

    je recommence donc : bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation : ) être en L ne veut pas forcément dire qu'on a un don inné pour l'écriture, j'en suis la preuve puis il y a des membres doués qui sont dans une banche scientifique ; ) brouef ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   Sam 12 Mai - 8:04

Bienvenue ~ ♥️
Tout est nickel pour moi, par contre, même si je te valide, pense à modifier ces deux détails :
- l'image demandée est du 120px*160px, parce que là ça déforme la fiche et le forum ton image.
- sur le forum c'est le nom de famille avant le prénom, donc logiquement toi ce serait Yeaon E. Alois ;)
Voilà, donc penser à modifier ça ♥️

Te voilà validé(e) !

Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum.
Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp.
N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥️

Bon jeu sur Hearbeat ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-