AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Joon Kyu ♦ Baby I'm alive ~ I'm alive and breathing ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lee Joon Kyu ♦ Baby I'm alive ~ I'm alive and breathing ♦   Ven 11 Mai - 21:44

Lee Joon Kyu

→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e) ? free
Lien positif • Tu es constamment sur mon dos. Mais je sais que tu fais tout ça pour mon bien. Tu es toujours là à essayer de m'encourager à aller vers les autres. Quand tu en as l'occasion tu essayes de me persuader de m'entrainer pour maitriser mon don. Parfois je te trouve agaçant à être si insistant et tu en es conscient. Mais si je n'avais pas ton appui je serai incapable de me motiver pour changer les choses.

Meilleur(e) ennemi(e) d'enfance ? free
Lien négatif • Ami(e) d'enfance tu n'as pas accepté que je m'isole de tous. Tu as ressenti mon isolement comme un abandon. (Et mon refus de maîtriser mon don comme une trahison.) Depuis tu ne cesses de te jouer de moi. Tu aimes t’énerver quand je suis là. Tu sais que je ne contrôle rien et tu ris de mes réactions.

feat Kim Junsu
MES ICONS

Dernière édition par Lee Joon Kyu le Ven 11 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lee Joon Kyu ♦ Baby I'm alive ~ I'm alive and breathing ♦   Ven 11 Mai - 21:47

Listen to my heartbeat. It's beating for you.
Certaines personnes sont très populaires. D’autres le sont moins. Quant aux restes, ils ne le sont pas du tout. Joon Kyu et Ki Seok font partie de cette dernière catégorie. C’est peut-être leur solitude respective qui les a rapproché ou bien leur sensibilité mais que ce soit ça ou bien autre chose, rien ne change le fait qu’ils sont tous deux très proches. Joon Kyu sait tout à propos de Ki Seok, et pas uniquement grâce à son don, et inversement. L’un n’irait pas sans l’autre. Ah ! Quelle relation ambiguë que la leur.
A cause de son don d’empathie, Joon Kyu n’était pas vraiment entouré, découvrant toujours les émotions cachées, et bien souvent mauvaises, des personnes l’entourant. Mais peu importe ce don avec Ki Seok ! En effet, n’est-il pas l’innocence, la pureté et l’affection même malgré son apparente asociabilité ? Alors Joon Kyu a pu trouver en Ki Seok la personne qu’il cherchait depuis longtemps. Celle en qui il pouvait avoir aveuglement confiance et à l’inverse, Ki Seok a trouvé en Joon Kyu quelqu’un avec qui il pouvait être lui-même, ce dernier connaissant trop bien l’importance de la vérité. Et puis après tout, ce n’est comme si l’androgyne avait le choix ! Après tout, il ne pouvait pas tromper Joon Kyu.
De l'indifférence à l'admiration cachée
Pourquoi ce garçon se pose t-il des questions au sujet de Joon Kyu ? La solitude n'attire personne excepté les moqueurs. Mais lui lorsqu'il l'observe, Joon Kyu ne ressens aucune envie de moquerie juste des interrogations. Que lui veut-il ? Pourquoi vient-il le défendre alors qu' il ne lui a pas demandé de l'aide ? Voilà les questions que Joon Kyu se posait, il y a trois ans. Il était distant, et ne cherchait pas à être ami avec lui. Mais le temps en à décider autrement malgré que les deux garçons soient si différents. De l'indifférence à une admiration cachée. Ji Hwan n'hésite pas à aller vers les gens et ne cache pas sa joie. Il semble qu'il ne se pose aucune questions. Choses que Joon Kyu est incapable de faire, depuis la découverte de son don, malgré l'aide de son ami.

Dernière édition par Lee Joon Kyu le Dim 13 Mai - 0:01, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lee Joon Kyu ♦ Baby I'm alive ~ I'm alive and breathing ♦   Ven 11 Mai - 21:48

I can hear your silent cries
Su Jin, contrairement à certains qui ont hérité d'un don, elle, vit avec un handicap. La première fois, je l'ai croisée dans le corridor où se trouve sa chambre. A cette époque là, je ne savais pas qu'elle est incapable de parler. Elle se faisait embêter par d'autres orphelins. Ils ne ressentaient pas ses émotions, ils ne savaient pas -ou du moins ils ne voulaient pas savoir- qu'elle souffrait de leurs moqueries. Moi, à cause de mon don d'empathie, je l'a comprennais et j'avais mal avec elle. Je devais faire quelque chose ! Alors, j'ai fais partir ces stupides personnes. Mais il y a toujours des gens pour la blesser, alors je fais tout pour être toujours là pour Su Jin dès qu'elle à besoin de moi. Avec le temps une forte amitié s'est créée.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Joon Kyu ♦ Baby I'm alive ~ I'm alive and breathing ♦   

Lee Joon Kyu ♦ Baby I'm alive ~ I'm alive and breathing ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1