AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ϟ FAQ ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ϟ FAQ ;   Sam 12 Mai - 9:16

FAQ
Que vous soyez membre ou invité, cette section vous est accessible. Vous pouvez poser toutes sortes de questions, de la réservation d'avatar au problème d'activation de compte en passant par des suggestions d'amélioration ... Lancez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartbeat.bbfr.net
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 12 Mai - 23:11

J'ai une question. ~
Pour les parties multimédia téléphone et tout ça, il y aura une fiche explicative n'est ce pas ? (Je suppose que c'est parce que le forum est encore en construction que c'est pas encore fait) ?
J'demande ça parce que j'ai hâte d'envoyer des messages XD /BAM/

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 12 Mai - 23:22

Ah ? Heu, pas spécialement, ou du moins j'y avais pas pensé, mais tu peux créer tes topics sans souci =) Tu t'inventes un numéro de téléphone si tu le fais, et je ferai le topic plus tard en ajoutant le tien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 12 Mai - 23:33

Okay ~
je pense que je ferai ça demain. (aujourd'hui XD) Par contre il va falloir un numéro spécial ? >.< avec l'indicateur et tout non ?

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 12 Mai - 23:35

Bah un numéro coréen quoi *va falloir que je me renseigne là-dessus*
Et puis après tu peux t'amuser à faire le répondeur et tout ~ Fais-toi plaisir ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Lun 14 Mai - 19:17

La chatbox sera-t-elle activée un jour ?
Si non, j'aimerais en savoir la raison. (à moins que ce ne soit marqué ailleurs)
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Lun 14 Mai - 19:24

Elle y était sur l'ancienne version mais là, j'avoue qu'elle n'est pas encore présente... Parce que je l'avais "caché" avant et donc, elle était peu fréquentée. Donc elle n'a juste pas été réactivée parce que je ne sais juste pas où la mettre en fait.

J'espère que ça va répondre à ta question >w<
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Lun 14 Mai - 19:39

Dites moi - Oh grand admins ! - il y a eu grand vent d'un Event.
Il est où ? Et surtout, quand est-ce qu'il se mettra en place ? éè
Je sais pas moi, une faille de sécurité, une sortie qui tourne mal (♥), une fête nationale quelque peu ... Inventée. (a)
Disons que nous - simples petits membres - avons plutôt hâte, et je ne parle pas qu'en mon nom.
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Lun 14 Mai - 19:57

Je me permets de répondre vu que c'est moi qui le rédige et qui m'en occupe quelque peu, donc il n'est pas encore mise en place du fait que le forum a connu un grand renouveau, il y a encore énormément de travail de plus on préfère attendre un peu au cas où il y aurait de nouveaux membres . Mais ne vous inquiétez pas, il arrivera tôt ou tard, et on préfère prendre le temps de bien peaufiner les détails ect ... n_n
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 26 Mai - 23:03

En voulant commencer à rédiger mon futur scénarii, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de formulaire quelconque pour cela. Alors, je me demandais si il va en avoir un, ou bien que ça serait le modèle de présentation (sauf qu'il manquerait une partie pour le lien... à moins que l'inclut dans l'encadré pour l'histoire...)
Voilà, c'était ma petite question. :P

Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 26 Mai - 23:09

Il manque encore quelques petites choses sur le forum, changement de plateforme équivaut à beaucoup de travail et on a dû oublié ce petit détail, mais ne t'inquiète pas je pense que ce sera réglé au plus vite : ) ♥
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 26 Mai - 23:10

Oui je comprends, c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'ai quand même posté ici, pour être sûre :P
Pas de problème :) ♥

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Sam 26 Mai - 23:45

Oui, c'est moi qui devais le faire et j'ai - encore - oublié, surtout que j'ai un scénario à mettre aussi avec Hae Jin -_-

Bref je fais ça demain ou lundi au plus tard ♥
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   Dim 27 Mai - 0:00

D'accord :) ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ FAQ ;   

Ϟ FAQ ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut