AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Na Yung ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:09

KIM HYUNA
.Kim Na Yung ;






nom ─ Kim.
prénom ─ Na Yung.
âge ─ 18 ans.
date de naissance ─ 15 juilet 2002.
taille ─ 1m62.
poids ─ 44kg.
groupe sanguin ─ O.


Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 2008 (6 ans).
• motifs : Ses parents ont été assassinés.
• année d'injection :2009 (7 ans).

• description don / maladie : Métamorphisme ♦ Comme son nom l’indique, son don lui permet de changer complètement d’apparence à sa guise. Que se soit la longueur de ses cheveux, leur couleur, leur forme. Ou bien son visage qu’elle peut modifier comme bon lui semble ou encore sa taille, sa couleur de peau ou bien celle de ses yeux… Il n’y a aucune limite ou du moins, elle ne les a pas encore trouvées. Ce don lui est d’ailleurs très utile pour se camoufler puisque personne ne peut à chaque fois savoir s’il s’agit d’elle ou d’une autre personne. Il ne lui est d’ailleurs pas très dur de copier l’apparence de quelqu’un même s’il y aura toujours quelque chose qui sera différent. Ca fait donc d’elle une femme en pate à modelé qui peut se métamorphoser comme elle le désire.
• état de maîtrise / stade : Très avancé, maîtrise son don à la perfection.

• Informations notables : Elle a toujours pris son don pour un cadeau empoisonné. Elle n'est pas dégouté de ce qu'elle est entrain de devenir et semble aimer cela. Elle aime s'amuser avec les gens en jouant de ses diverses apparences. Elle aime mener la danse et induire les autres en erreur. Elle se proclame reine des apparences d'ailleurs. Elle s'est durement entraîné pour en arriver à ce stade. Aujourd'hui elle est forte, très forte. Elle n'hésite pas à séduire pour obtenir tout ce qu'elle veut, voir même plus ? Se venger ou s'amuser, il faut profiter de la vie tant qu'on le peut.
Elle n'hésite pas à aller vers les gens, leur sourire mais on ne sait jamais si tout ça est réel ou faux.
Biography ;
Compte-rendu numéro 1.

Je ne sais pas pourquoi je dois écrire là dedans. Seulement, l’un des surveillants m’a dit que ça pourrait m’aider de mettre mes idées aux claires. Que même si je ne parlais à personne, écrire compenserais et je me sentirais mieux par après. Pourtant je ne sais pas si je dois, j’ai tellement mal. Je suis seule, ils sont morts. Je n’ose pas en parler et pourtant je passe mon temps à y penser. Mes parents, pourquoi ? J’aurais tellement voulu empêcher tout ça, tellement voulu mourir à leur place. Ils m’ont abandonné à présent, je suis seule, toujours toute seule.
Je n’ai pas envie de dire ce qui s’est passé, et pourtant je dois bien le faire pour commencer à oublier. Enfin, je ne pourrais oublier mais, passer au dessus ? Est-ce que ça je peux le faire ? Les autres orphelins semblent se moquer de moi, ils parlent tous dans mon dos comme si je ne les entendais pas.
« Qui est-elle ? », « pourquoi reste-t-elle toute seule ? », « est-ce qu’elle pense que nous avons pitié d’elle ? ». Tous des ignorants, ils sont tous ignorant. La moitié d’entre eux n’ont jamais eut de parents, ils ne savent pas ce que ça fait de les voir mourir.
Comme je m’en souviendrais toute ma vie…

Je me souviens encore du chant de ma mère, celle-ci me chantant une berceuse pour m’endormir après l’un de mes cauchemars. Elle n’était pas souvent là à cause de son travail d’avocate tout comme mon père qui travaillait dans les affaires. Mais tout les deux s’occupaient toujours extrêmement bien de moi lorsqu’ils étaient là. J’étais heureuse quand ils étaient là et surtout sur le point de m’endormir. J’ai fermé les yeux et ma mère est allée en bas. Durant un moment, il y eut un silence plat mais bien assez vite rempli par un vase brisé et un cri de ma mère. Sur le coup, je sais que je n’aurais jamais du voir, mais curieuse et surtout effrayé ? Je suis allée en bas. Juste à temps pour voir un homme au visage camoufler tirer sur mes parents. Je me souviens d’ailleurs qu’en me voyant il avait déposé son arme sur ma tempe. Mais je ne sais pourquoi, il est partit en me laissant là, figée à la vue de la marre de sans qui se formait à mes pieds. Le sang de mes parents.

C’est là que tout à commencé, que je me suis renfermée. Avant j’étais cette enfant curieuse et pleine de vie. Aujourd’hui, je suis la plus blessée qui puisse exister. Enfin de mon point de vue. C’est d’ailleurs quelques jours après ce drame que je suis arrivée à l’orphelinat. Mes débuts furent durs. Je n’étais pas habitué à tout ça, bien au contraire. Entre toute cette saleté et ses enfants pas du tout fréquentables. Il est certain que comme ça j’allais avoir du mal à me faire ma place parmi tout ce petit monde là. Mais s’était bien mieux ainsi.

Compte-rendu numéro 2.

Pourquoi m’on t-ils obligé à faire cette opération ? Je n’en avais pas besoin non ? Je n’étais pas malade. En parfaite santé qu’ils disaient. Mais est-ce que c’est parce que je suis en parfaite santé qu’ils l’ont fait ? J’ai tellement mal, horriblement mal. Je me demande ce qu’ils m’ont fait. Ca me brûle à l’intérieur de moi, j’ai l’impression que mes entrailles sont compressé, comme si d’un moment à un autre j’allais exploser. Et puis, cette table d’opération, comme elle m’effraye. Je ne montre pourtant rien mais je le pense réellement fort. J’ai si peur, et pourtant je me sens tellement détachée de ce qu’ils veulent. J’aimerais pouvoir montrer autre chose qu’un manque de vitalité évident. Durant toute cette souffrance, je n’ai pu que penser aux chansons que me chantait ma mère lorsque j’allais mal. Pourquoi souffrir aussi gratuitement ? J’ai horreur de souffrir, pourtant mon visage ne montre rien, comme s’il était mort. Mais, pourquoi m’ont-ils demandé par après si je rien ne semblait avoir changé en moi ? Quelque chose devait-il changer ? Je ne comprenais vraiment rien, mais les tests je les ai tous passé.

Compte-rendu numéro 3.

Il faut vraiment le voir pour le croire. Il se passe des choses vraiment étranges avec moi, comme avec d’autre. Cobaye qu’ils disent. Au début je ne l’aurais pas cru si je n’avais pas réussi à changer la couleur de mes cheveux après l’avoir fortement pensé. Passé du noir au roux en un clin d’œil ça fait souvent un choc. Et là, on peut dire que c’est ce qu’il s’est passé. Ils disent que je dois apprendre à le contrôler, que je dois faire de ce que j’ai hérité de force après cette opération quelque chose qui me rendra vraiment unique. Car oui en étant comme ça je suis unique. Alors je m’entraine dans mon coin, durement mais je m’entraine pour pouvoir écraser les autres de ce coté là. J’en ferais ma force, j’en ferais mon pouvoir. Personne ne m’en empêchera jamais. Alors silencieusement je m’essaye à beaucoup de chose. C’est extrêmement dur, mais je ne perds pas espoir. Bizarrement, c’est toujours dans des moments comme ça que je repense à mes pauvres parents et à leur assassin qui n’a pas fait en sorte que je puisse les rejoindre de l’autre coté. Au final avec ça, je crois que je ne lui en veux même pas. Pourtant, je suis sur qu’un jour je le retrouverais, et là, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais.
C’est inutile de penser ça et je le sais, après tout jamais je ne vais y arriver. Mais il faut un but dans la vie de chacun. Et surtout dans celui de la folle petite princesse.

Compte-rendu numéro 4.

Qui a dit que pouvoir changer d’apparence ce n’était pas le pied ? Pas moi en tout cas. A présent, je connais mon don par cœur et je sais l’utiliser à n’importe quel moment. Bizarrement, induire les gens en erreur e fait extrêmement rire. Je crois que de ce coté là j’ai développé une sorte de sadisme. Se faire passer pour un homme auprès d’une femme et se faire passer pour une autre femme auprès d’un homme. Vraiment sous ses apparences je peux avoir qui je veux et comment je le veux. C’est un jeu, un jeu ou je dirige comme je le désire. Seulement, mes envies de vengeance ce sont estompé avec le temps. A présent il n’y a qu’une chose qui compte. Poser l’échiquier et jouer le rôle de la reine qui contrôle ses petits soldats. Je ne dis pas que je veux tenter de faire une révolution, loin de la. Juste que, rien ni personne ne peut quelque chose contre moi. Je ne suis ni du coté des blancs, ni du coté des noirs. Je suis juste là, telle une ombre qui peut se modifier autant de fois que le temps peut changer. Je suis n’importe où, n’importe comment, mais je suis là.

Spoiler:
 



Dernière édition par Kim Na Yung le Sam 12 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:18

Oh HyunA *O*
Il nous faudra un lien, hein ?
En tout cas re-welcome here =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:21

Re bienvenue :3 et excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:23

NA YUNG ♥ TETSU
Comme je suis contente de te revoir ici ! J'ai cru que c'était une nouvelle et tout ~
Bref tout est okay, puis on va pouvoir continuer notre supa rp ~ *veut la suite veut la suite veut la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:26

Sun Joo ~> Merci ♥ Et bien sur qu'il nous faudra un lien =D tu n'y échappera pas ! è.é ♥

Ji Hwan ~> Merci *.* Je peux te kidnapper ? /PAN/

Min Soo ~> MIN SOOOOO ! Tu m'as manqué TvT Je suis contente d'être là et oui on va pouvoir le continuer *;* Faudra juste tout reposer, BREEF ça va être galère mais on est des warriors alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:28

Oui mais ça encore c'est pas le pire ~
Toi aussi tu m'as manqué ♥♥ J'ai cru qu'on finirait jamais ce rp T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:31

Oh mais t'inquiète pas qu'on va le finir et tout ça ♥ Faudra juste que tu me dise quand tu voudra que je reposte le premier post o/ Et tout ça >w< Au cas ou si là t'as déjà trop de rp >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 11:49

Dès que tu peux, moi je reposterai mes parties aussi et je répondrai ce soir si tu as répondu today ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 12:11

Ma réponse est déjà prête x) Il faudra juste qu'on reposte tout avant histoire de o/ Mais on y arrivera ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 12:20

Yeah ! Bah on peut poster o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   Sam 12 Mai - 13:02

Me kidnapper ... *o* Oh oui je me laisse enlever~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Na Yung ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-