Partagez | 

Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 11:41

KIM NA YUNG
f e a t u r i n g ; Kim Hyun A

Once Upon A Time
    Âge, date et lieu de naissance ⇝ 18 ans, 15 juillet 2002, Busan, Corée du Sud. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Sud-Coréenne. Don ⇝ Métamorphisme.. Sexualité ⇝ Bisexuelle. Groupe ⇝ Wonderful.

That's Just The Way I Am

AIME :
      Son don, tromper les gens avec ses multiples apparences, qu'on la comprenne, les personnes qu'elle apprécie, le chocolat, aller en dehors de l'orphelinat, les hommes, les femmes, s'amuser, faire la fête, avoir peur de l'amour mais aimerais connaitre se sentiment au moins une fois dans sa vie, avoir peur d'oublier sa véritable apparence...

N'AIME PAS :
      L'orphelinat, qu'on la prenne seulement pour quelqu'un qui profite des autres, qu'on la croit maniaque et sans coeur, son rire sadique, le rose bonbon, les comptines d'enfant...

CARACTERE :
      Déterminée, franche, profiteuse, parfois manipulatrice avec son don, endurante, silencieuse, fêtarde, à la vengeance facile, secrète, compétitive.

I'm Beautiful In My Way

Little story
    Elle a vu ses parents se faire assassiner devant ses yeux lorsqu'elle avait six ans, c'est après ce maudit jour qu'elle est arrivée à l'orphelinat. Au début, elle restait toujours seule, se noyait dans un gouffre dont il est impossible de remonter sans se blesser. Finalement elle a subi l'opération et c'est retrouvé capable de changer d'apparence autant de fois qu'elle le désire et comment elle le désire. Durant des années elle s'est entraîné seule pour réussir à prendre le contrôle de ce don et finalement elle y est arrivée. A présent elle en profite surtout pour se jouer des autres et avoir qui elle désire. Mais elle n'est pas mauvaise.

Dernière édition par Kim Na Yung le Ven 18 Mai - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 11:41

LES FEMMES
c r é d i t ; bazzart

KANG SUN JOO

UNDERCO ♥ ♥ ♥ ♥
▬ underco (c)axelle

HWANG HEAVEN

YOU'R, MY HEAVEN ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
▬ Cette enfant là, c'est ma meilleure amie. Nous avons vécu presque la même chose, nous sommes arrivés ici la même année et notre expérience s'est déroulé la même année. Quoi de mieux ? On s'entend à merveilles, chose bien rare puisque je ne suis pas des plus gentilles en apparence. Et pourtant je pourrais tout faire pour elle. Attraper une étoile, arracher une tête. Je ferais toujours tout pour mon petit paradis. Elle est mon paradis. Elle m’apaise, me fait sourire. Je crois qu'avec elle, je suis entièrement humaine. Ce n'est pas un jeu d'apparence non, juste celui qu'il me manquait dans ma vie ♥.

Spoiler:

Dernière édition par Kim Na Yung le Sam 12 Mai - 21:47, édité 11 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 11:41

LES HOMMES
c r é d i t ; bazzart

NAM MIN SOO

RIVALS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
▬ Entre toi et moi c'est la guerre, la véritable guerre. Tout les deux on se ressemble, on reste souvent seul et on s'entraîne, on cherche à connaitre notre don par coeur. C'est comme ça qu'on c'est, rapproché ? Je ne sais comment le dire mais, cette rivalité est née le jour où l'on a dompté nos dons comme personne. La compétition est dure entre nous et on cherche toujours à montrer qui est le plus fort, on passe notre temps à compter les points. Mais dans le fond, je t'apprécie quand même, bien que tu ne le vois pas.

SONG JI HWAN

FAIL TOY ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
▬ On ne peut pas réussir à tout les coups ? A la base j'avais pour idée de me servir de lui, de voir qui serait le plus fort. Il faut dire que j'ai vite déchanter hein. Il m'a eu. J'ai voulue jouer et tout c'est retourné contre moi. Le jeu n'en est que plus intéressant certes, mais je déteste perdre ! Je ferait de sa vie un enfer pour la peine. Mais le tout, avec gentillesse bien sur. Vraiment, je finirais pas l'avoir ce petit homme ! Surement qu'il regrettera d'avoir gagné la dernière fois. (c)axelle

KIM KI SEOK

UNDERCO ▬ underco (c)axelle

HAN HAE JIN

WEAKNESS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
▬ Il y avait quelque chose, il y a toujours eu quelque chose avec lui. Lorsqu'il est arrivé à l'orphelinat je n'était pas encore celle que je suis aujourd’hui. On est vite devenus proche, trop proche. Je crois que j'ai été attirée par lui avant même de m'en rendre compte. Seulement, suite à son opération, il a tout oublié, il m'a oublié. A présent, j'essaye de le retrouver, qu'il se souvienne de moi. Je crois, qu'il n'y a qu'avec lui que je suis différente parce que je ne peux pas oublier, je ne peux pas l'oublier. Il est, ma plus grande faiblesse. (c)axelle

JANG WOO YEOL

YOU'R BAD ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
▬ On se connait depuis si longtemps. Entre lui et moi ? Une guerre sans merci ! J'aime l'embêter et lui de même. Se mettre des bâtons dans les roues est si drôle. Au final ça a fini par devenir un jeu entre nous. Il est mon meilleur ennemi. Dans un sens je suis possessive avec lui, je n'aime pas que d'autre personne l'embête. C'est moi et personne d'autre comme on dit. (c)axelle

JUNG LIÄN

UNDERCO ▬ underco (c)axelle

Spoiler:

Dernière édition par Kim Na Yung le Jeu 17 Mai - 21:01, édité 9 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 11:53

Moi je veux un lien =D Par contre je viens en touriste *pastaper><*
Elles ont juste en commun "des parents assassinées" ... Mais je ne vois pas où ça pourrait nous mener x)
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:05

Oh mais je ne dirais pas non héhé ! Alors, vu qu'elles ont toutes les deux des "parents assassinés" justement ça pourrait les rapprocher ?
Puis Sun Joo est malade alors, au début Na Yung aurait pu la prendre en pitié parce qu'elle n'est pas du genre à, s'attacher aux gens et les aimer facilement. Mais savoir qu'elle aussi a perdu ses parents de la même façon qu'elle pourrait, justement lui donner envie de la connaitre et se faire une "amie" chose rare x) Si cette base te va, c'est à approfondir ♥
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:09

Et bien oui ça me va =P
Sun Joo par contre aurait pût au début mal prendre la pitié de Na Yung, car elle n'aime pas justement qu'on réagisse comme-ça envers elle.
After ... Elles seraient de simples amies ou plutôt amies proches ?
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:14

Hé bien oui justement =3 Mais au final Na Yung se serait presque ouverte à elle et finalement, elles pourraient êtres des amies assez proche ? Quand Na Yung s'attache à quelqu'un, elle ne le fait pas qu'un peu x)
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:18

Oki =P
Elle pourraient devenir comme un peu des confidentes et quand l'une va mal, l'autre est là pour la soutenir, enfin des trucs comme-ça quoi x)
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:22

Oui voilà ! Na Yung aurait un peu de mal à le montrer quand même x) Mais elle tiendrait énormément à elle malgré tout =3 Puis, elle n'aurait pas de mal à lui parler et tout ça ♥ Donc s'il n'y a rien à ajouter
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:24

Non, je n'ai rien à ajouter et je t'ajoutes au plus vite :P
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 12 Mai - 12:27

Pareil pour moi ♥

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Sam 19 Mai - 21:32

MOI :D !
Invité

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Dim 20 Mai - 12:20

Owi toi ♥️.♥️
Tu as une petite idée ? Une envie particulière ? \./ Dis moi tout mais je te veux *-* :16: :12: :8: :26:

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   Dim 20 Mai - 12:50

MARIONS-NOUS !! XD
sérieusement ! ça dépend déjà quel rapport tu as avec le personnel de l'établissement. mais après le truc c'est que j'ai moi aussi un pouvoir & que je suis tout aussi orpheline même si j'ai quand même un père adoptif détraqué du ciboulot. de plus j'ai vu que tu avais un lien avec Hae Jin & c'est un peu comme mon petit protégé donc voilà .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦   

Kim Na Yung ♦ Les apparences ne sont qu'illusions, connais-tu la véritable couleur de mes yeux ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1