AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ DIVERS ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MessageSujet: Ϟ DIVERS ;   Jeu 3 Mai - 19:39



Divers


Injection

En général, l'injection censée conférer un don à l'orphelin est faite un an jour pour jour après l'arrivée du pensionnaire à Heartbeat, afin qu'il s'acclimate à l'endroit. Cependant il y a quelques exceptions : si l'enfant est arrivé avant ses 7 ans, il sera piqué l'année de ses 7 ans ; si le sujet montre un comportement à risque (agressivité, dépression, animosité), ce sont les infirmiers qui décident de la date de l'injection selon leur diagnostic.



Puce électronique

Cette chose est apposée dans le cerveau de chaque orphelin qui s'est fait injecter le sérum, juste après l'opération. En général, les sujets sont inconscients suite à la douleur occasionnée par le sérum, alors les scientifiques en profitent pour les anesthésier et leur insérer cette puce dans la tête. C'est grâce à cela qu'aucun orphelin n'a de chance de s'échapper trop loin ou de tenter une fugue. Les puces sont reliées à des ordinateurs très performants qui enregistent chaque fait et geste de l'orphelin. Ces derniers ne savent pas qu'ils ont ça dans le crâne, c'est pour cela qu'ils font des tentatives désespérées de fuite et ne comprennent pas comment il est possible que le staff de Heartbeat les retrouve si vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartbeat.bbfr.net
 

Ϟ DIVERS ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: ADMINISTRATION행정 :: Mise en route :: Bien jouer-