AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Sam 12 Mai - 20:58

Lee Mee Na

Lee Mee Na est :
- Mee Na adore se teindre les cheveux
- Parfois elle se croit tout permis
- Elle n'est jamais tombée amoureuse et ne veut pas
- Il arrive régulièrement que Mee Na sorte de l'orphelinat sans en être autorisée
- Son sourire de jeune fille innocente est à fondre
- Son sourire de psychopathe est véritablement effrayant
- Elle aime la musique Punk et tout ce qui est Rock
- Elle ignore tout de ses origines

Les liens recherchés :

U.C

U.C

U.C

Dernière édition par Lee Mee Na le Sam 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Sam 12 Mai - 20:58

Girls

Rhee Joo-Eun
Rhee Joo-Eun et Lee Mee Na. Voilà une paire qu’il ne faut pas contrarier sous peine de comprendre la signification du mot douleur. Les deux jeunes filles ont beaucoup de points communs. Elles sont rebelles, préfèrent profiter de la vie que d’attendre bêtement que celle-ci s’achève, elles sont dynamiques et bougent tout le temps. Et leur don est le même ! Toutes deux possèdent le don de force. La seule différence est que Lee Mee Na le contrôle parfaitement alors de celui de Rhee Joo-Eun ne se manifeste que sous l’impulsion de certains sentiments. Ce sont toutes ces similitudes qui ont rapproché ces deux là. A vrai dire, beaucoup de gens ne les voit que comme deux personnes traînant ensemble par la force des choses mais Mee Na la considère comme une véritable amie. Elle ne confie pas ses peines à cause de sa trop grande fierté mais sais pertinemment que si un jour elle en sentait le besoin, Joo-Eun serait là pour elle comme Mee-Na serait pour celle-ci.
Sun Jee . . . Sung Jae . . . Su Jing . . . Enfin, c’est quelque chose comme ça. Aux yeux de Mee Na, cette fille n’est rien. Juste punaise de plus traînant dans les couloirs de l’orphelinat. Ce n’est pas qu’elle n’ait pas été assez chanceuse pour avoir un don, c’est plutôt que sa tête ne revient pas à Mee Na. Elle a l’air trop gentille, trop je n’aime pas la violence, trop souriante et presque insouciante des fois. Ce genre de comportement, Mee Na ne les supporte pas et par conséquent, dès qu’elle croise cette Su Jin, la jeune fille ne peut s’empêcher de la regarder de haut ou bien de la tourmenter.
Kwon Su Jin

Dernière édition par Lee Mee Na le Dim 13 Mai - 19:50, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Sam 12 Mai - 20:58

Boys

Heo Jung Hwa
Vous vous souvenez de Su Jin ? Mais si, c'est l'une des nombreuses cibles de Mee Na. Et bien figurez vous qu'elle a un chevalier servant en la personne de Heo Jung Hwa. Ce qui fait que ce Jung Hwa doit bien évidemment détester Mee Na. Et bien qu'à cela ne tienne ! Mee Na ne supporte pas ce type. Si elle devait choisir au monde une personne à tuer pour sauver sa propre peau, c'est lui qu'elle choisirait. Au départ, Jung Hwa est venu voir Mee Na et ils ont fait un marcher. Elle devait laisser Su Jin tranquille et en échange, le jeune homme devenait en quelque sorte son esclave. Au départ, Mee Na respectait les termes de ce contrat mais lorsqu'elle appris ce que Rhee Joo-Eun, sa meilleure amie, et Jung Hwa s'était embrassé lors d'un cours, elle voulu aller faire avaler quelques dents à Jung Hwa mais avait finalement recommencer à persécuter Su Jin pour s'en prendre indirectement à Jung Hwa. C'est bien plus sadique de cette façon ! De son côté, le jeune homme ne sait pas toute la rage que Mee Na s'apprête à déverser sur lui et sa protégée et il n'a qu'à bien se tenir.
U.C
U.C

Dernière édition par Lee Mee Na le Lun 18 Juin - 16:13, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 17:11

Je veux un lien, right now ! †FunkyMetalicaRockDeSaMereQuiTue†
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 17:44

Un lien serait bien avec celle qui incarne mon idole :3
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 18:31

Avec plaisir \o/ !! Vous avez déjà des idées ?
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 18:34

Je pense qu'il n'y a que deux solutions possible, soit on s'adore soit on se tue à coup de haches.
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 18:41

Si tu préfères la seconde je serai d'accord aussi mais j'avoue que je préfèrerais la première XD !
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 18:43

Le caractère de Mee Na est un peu trop fort pour Su Jin, alors je propose que ce soit négatif, ou ambigu, un truc du genre. Su Jin est beaucoup trop fragile, et en plus elle ne peut pas parler xd
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 18:44

Je préfère aussi la première personnellement ^.^ ~♥
On pourra faire la guerre aux petits n'enfants ensemble :D
Invité

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ~ Naega Jeil Jal Naga ~   Dim 13 Mai - 20:23

Voilà ce que j'ai écrit :)

Spoiler:

Contenu sponsorisé