AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

★ Sorry for Party Rocking Yeah~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:39

Kim Jun Hwang

Underco'

Dernière édition par Kim Jun Hwang le Sam 12 Mai - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:40

+1 mesdemoiselles 8D
Invité

+2 Messieurs :D
Invité

Et c'est à vouuuuuuuuuuuuus :16:
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:42

lmfao power \o/ *sort*
moi je veux parce que joon ♥
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:44

YEAAAAH 8D Vive LMFAO <3
Bien sur :) Tu veux du positif, du négatif, ou du neutre? Tu as déjà une petite idée ? :)
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:53

Moi et un négatif juste parce que j'aime pas LMFAO :12: BOUAHAHA
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:54

lmfao c'est le bien pourtant ;o;
je vais lire ta fiche & je te mpotte si j'ai une idée o/
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Sam 12 Mai - 23:55

Mee Na -> C'est toute ma vie *fuit*
Noooon toute ma vie se résume au fanfic' Yaoi //SBAFF//
Avant que je ne me pende pour haute trahison *ne sait plus de quoi elle parle*
J'accepte ce lien négatif très chère ! 8D
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? :D

Heaven -> Okayyyyyy 8D J'attend alors :30:
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 0:06

Je veux un lien please ! 0/
Par contre il est deux heure du matin et je viens en touriste. /BAM/
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 0:15

Bein vu que ce sont tous les deux de très fortes têtes, ils pourraient en quelque sorte être en guerre ou quelque chose du genre pour une broutille mais ils s'en tiennent tous les deux rancunes ?
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 0:17

Finalement, mon lien de LA mort qui tue, bah je ne l'ai pas encore trouvé...
Mais j'ai lu dans ta fiche que Junjun, dans son jeune temps, dessinait ou regardait le plafond. Bah Su Jin, elle a une passion pour le dessin. Je ne sais pas si Jun Hwang dessine encore et toujours, mais bon. C'est un petit début. Et je ne sais pas si il est encore méchant. Fais moi un résuméééé, ça pourrait m'aider à trouver des idées xd (a)
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 10:17

Joon Kyu-> YAY! :D Alors.. Tu veux du positif, du négatif, ou du neutre?

Mee Na-> It's good :D Du genre un truc comme ça? xD
Elle et moi on se ressemble assez je trouve. Elle est franche, trop directe, un peu bagarreuse, jolie (sans vouloir me vanter) et pourtant, ça ne colle pas. En même temps, lorsque quelque chose nous dérange, on le dit et donc, vous imaginez bien que les jours qui ont suivi notre première rencontre se sont montrés un peu sombres. A présent ? Nous sommes juste de simples ennemis, en froid, on ne s'aime pas quoi.

Su Jin-> Il est>Arrogant♠️ Bagarreur ♠️ Bavard ♠️ Humiliant ♠️ Impatient ♠️ Jaloux ♠️ Méfiant♠️ Paresseux ♠️ Rancunier ♠️ Têtu & aimable ♠️ drôle ♠️ calme ♠️ charmeur ♠️ créatif ♠️ curieux ♠️ intelligent ♠️ logique ♠️ malin ♠️ observateur ♠️ obstiné ♠️ protecteur ♠️ rusé
Il est sympathique, mais se montre très souvent sadique et froid. Il est assez distant et ne se laisse pas faire. Il est bi' et n'en a pas honte. Après je sais pas quoi dire :30: Et oui il dessine encore ^.^
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 12:44

Moi vouloir lien 8D Moi peu avoir ?
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 12:57

Bien sur :) Tu veux du positif, du négatif, ou du neutre? Tu as déjà une petite idée ? :30:
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 13:09

Hum... comme je ne sais pas quoi preferer ton son caractere, je viens d'avoir une idee. Mais ca ne doit pas etre la meilleure, parce que il me semble que c'est complexe...
Ca pourrait etre quelque chose d'ambigu. Parfois, c'est sympathique, d'autres fois ce l'est moins. Jun Hwang ne saurait pas du tout comprendre le moyen de communication de Su Jin quand elle n'a pas le moyen d'ecrore, et ca le facherait. Donc a chaque fois que Su Jin apparait dans son champ de vision, il ne serait pas tres acceuillant, mais ca changera quand il va se rendre compte qu'il a un point en commun avec elld, le dessin. En meme temps, Su Jin pourrait ecrire au lieu de faire des signes, et Jun Hwang comprendrait mieux. Ensuite, je ne sais pas comment le lien aboutirait... C'est juste une idee.
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 14:39

Arrogant, froid, distant, méfiant, sympathique, protecteur. On se ressemble assez on dirait ! Au vu de ces points communs tu préférerai partir sur du négatif ou du positif ? Si Jun Hwang rencontre quelqu'un avec à peu près les même défauts que lui, il réagirait comment ?
Après je vois qu'il était solitaire aussi. Comme moi x) et dans ton histoire tu dis :
"Pourtant, avec le temps, je m'y suis fait, commençant à faire confiance aux autres et à me montrer un peu plus sociable tout en restant méfiant" là par contre on est opposé, j'arrive pas à faire confiance aux autres.

Bref' ça t'inspire pour quelque chose ? x)
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 13 Mai - 17:08

Oh Please, un lien ?
Je pencherais plus sur du négatif ironique (#NewWord), comme Joo-Eun aime bouger et que toi t'es plus du genre traîner dans le bain, dessiner etc. Elle pourrait te lancer des pics et te charrier pour te faire réagir et t’embêter.
Puis on a tout les deux des caractères forts.
Sauf si tu ne veux pas, dans quel cas je remballe mes sandales..
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Mar 15 Mai - 6:55

Su Jin -> En aboutissement ? Et bas on peut dire qu'au fil du temps, Jun Hwang commence à apprécier la jeune fille et que par ce côté là, ils deviennent proches ? xD (j'me demande si ma phrase est française, mais bon, j'suis en cours d'économie là, j'vérifierai chez moi :P) :30:

Joon Kyu -> POSITIF mon petit *fuit* :10:
On peut dire qu'ils se sont connus lorsque Joon Kyu est arrivé à l'orphelinat, sauf qu'au départ, ils ne s'aimaient pas vraiment au début. Par la suite, lorsqu'ils ont tous les deux reçus le sérum, Jun Hwang aurait pu, sans le vouloir, envoyé de l'eau brûlante sur le visage de Joon Kyu parce qu'il l'avait surpris à sortir la nuit? Après je sais pas trop xD Du genre Joon Kyu fait parti des rares personnes auxquelles Juny feraient confiance et tout et tout. Du genre ils seraient devenus meilleurs amis ou comme des frères? :30:

Joo-Eun -> Yay :30: J'aime bien l'idée 8D on fait comme ça alors? :16:
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Mar 15 Mai - 10:19

Un truc du genre, ouais :)
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Mar 15 Mai - 15:29

D'accord ça marche Jun Hwang ^^
En plus comme on regarde tout les deux les gens de hauts, on va se choper une crampe, c'est pas pratique si on tente de s'enfuir é_è
Allé je t'ajoute (~^.^~)
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Mer 16 Mai - 6:07

D'acc :D Je vous ajouterai un peu pluuuus tard 8D
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Dim 20 Mai - 14:36

Étant tous les deux arrogants et froids, ouais il ne s'aimaient pas, il n'y avait pas de raison particulière, mais c'était comme ça. Ensuite tu pourrais me dire ce qu'aurait ressenti Jun Hwang quand il aurait surprit Joon Kyu ? Peut être que la justement grâce à son don Joon Kyu aurait pu ressentir les émotions de Jun Hwang, pourquoi il voulait s'enfuir et tout. Et là il lui aurait dit (je sais pas quoi encore XD) quelque chose qui aurait fait que Jun Hwang ait une toute autre opinion au sujet de Joon Kyu. Et à partir de là il serait devenus meilleurs amis? Bien que Joon Kyu soit un solitaire, Jun Hwang serait une des rares personnes avec qui il voudrait passer du temps et toussa toussa. x)
Invité

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   Mer 23 Mai - 11:56

Bas Jun Hwang se serait directement excusé (de l'eau brûlante ça fait mal quand même xD). OUAAAAI j'suis d'accord avec toiiiii :30: *ne dit que des choses inutiles* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Sorry for Party Rocking Yeah~   

★ Sorry for Party Rocking Yeah~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1