Partagez | 

Violence is made to express & the relationships for fame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 12:54

Joo-Eun Rhee

FT. QRI ~ T-ARA ★ CORÉENNE ★ ILLUSION ★ 19 ANS

ஞ Caractère & habitudes :

• Elle est Réaliste
• C'est une Rebelle
• Toujours Dynamique
• Très Enthousiaste
• Assez Serviable
• C'est une Blasée de la vie
• Elle est Impulsive
• Assez Persévérante
• Tolérante envers les autres
• Très Autoritaire
• Plutôt Attentive
• Elle est Audacieuse
• Assez Remuante, bougeant beaucoup
• Extrêmement Coléreuse
• Toujours Sociable
• Elles est Travailleuse
• Plutôt Modeste
• Très très Sûre d'elle
• Souvent Impatiente
• Toujours Casse-cou
• Elle est claustrophobe
~
ஞ Histoire & vie :

C'est au cours de ses onze ans que la pré-adolescente fut accueillie par l'orphelinat. Elle détestait d'abord cet endroit, cassant et déchirant tout ce qu'elle y trouvait, étant méchante avec ses petits camarades. Elle fugua quasiment tout les jours sauf quand elle était épuisée par ses crises de nerfs. Les infirmiers l'a jugeant beaucoup trop instable l’amenèrent au bout de quatre semaines à la salle d'injection. Malgré son débattement ils réussirent à la piquer en l'endormant à l'aide d'un gaz quasi hallucinogène. L'adolescente ne se souvient absolument pas de ce passage sur le siège qu'elle nomme "de l'enfer" puisqu'elle s'est réveillée dans son lit une journée plus tard. Elle sait seulement que depuis ce jour lorsqu'elle s'énerve ou pleure la disparition de ses parents sa force devient plus grande, alors certain objets cassent lorsqu'elle les prends ou autre. Exemple : Une fois elle s'était énervée car elle n'aimait pas la nourriture de la cantine alors elle a frappée la table de ses deux mains afin d'exprimer son mécontentement, depuis deux énormes marques sont restées sur cette table
-presque- comme les mains d'Hollywood boulevard. Alors elle a appris à devenir moins colérique, même si son caractère rebelle reste toujours, elle est plus sage et sympathique envers les autres, apprenant à devenir plus tolérante et serviable. Même si elle est impulsive et autoritaire envers ses camarades, elle est plus soucieuse de leur santé et bien-être prenant le plus grand soin d'eux lorsque cela ne va pas. Un jour elle espère pouvoir vivre normalement sans se soucier des problèmes que créer l'Orphelinat sans avoir a tenter de s'évader chaque semaine.
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Mer 16 Mai - 12:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 12:54

Boys are slave

Best friends

Sundai ©
    ◦ JUNG Lïan ◦

•Les quatre-cents coups c'est nous•
    Evidemment je sors de temps en temps de l'orphelinat afin de m'aérer l'esprit de ce lieux minable. Même si ça me dirais bien de fuguer, je sais qu'ils vont -encore- me retrouver, donc je profitais tranquillement de ma pause de la semaine en allant chercher quelques aérosols afin de taguer mon blase. En fait, j'avais juste envie de faire une connerie, et une connerie en solo c'est pas marrant. Heureusement nous nous sommes trouvés Lïan et moi ! C'était lorsque j'avais dévissée le sucrier de ma table au bar, que lui, une table plus loin, avant rigolé. Je l'ai donc agressé en lui demandant -très poliment- ce qu'il avait à se moquer de moi et au fils de la conversation, nous apprenions que nous avions les mêmes péchés mignons. Chaque fois que l'on se retrouve nous faisons tout ce qui nous passent par la tête, allant des trucs les plus illégaux aux petites blagues enfantines. A vrai dire je ne m'ennuie jamais avec lui :D ♥

Sundai ©
    ◦ Kang Ho Chull ◦

•L'ami d'enfance & passe-temps• Joo-Eun et Ho Chull avaient tout les deux des pères qui aimaient l'alcool, ils se sont tous deux rencontrés dans un bar et depuis buvaient souvent ensemble. Comme à l'age de mes 4 ans j'accompagnait mon père partout, traînant avec lui dans les pires endroits, j'ai rencontrée le père de Chully qui lui aussi eu la bonne idée après m'avoir rentrée d'emmener son fils lors de leurs sorties.Alors j'ai sympathisé avec le petit garçon d'alcoolique, m'entendant plutôt bien avec lui. Ainsi nous somme devenus amis et je t'ai accompagné dans tes souffrances comme dans tes joies, pouvant comprendre certaines de tes tristesses. Cela même si toit tu es resté à Busan tandis que je fut envoyée à l'Orphelinat. Cependant je traîne toujours dans ton garage, fuguant quasiment tout les jours de l'Orphelinat. Nous nous sommes perdus de vu lorsque j'ai perdu papa, mais j'ai croisée ton lieu de travail par hasard en étant en extase devant les bécanes. Tu es venu à mon encontre et nous nous sommes retrouvés comme auparavant, depuis je ne te lâche plus d'une semelle, t'aidant même un peu trop à ton boulot.

Friends

Sundai ©
    ◦ Jang Woo Yeol ◦

•Mon infirmier sexy• Jang est juste le môme le plus dépourvu que j'ai connu dans toute ma vie. Il est tellement doué qu'il s'est enfermé dans les toilettes ! Si c'est pas malheureux ça ? Il criait tellement, me disant qu'il était claustrophobe -comme moi- que j'ai eu pitié de lui. Alors avec ma gentillesse inébranlable, je suis venue l'aider en crochetant la serrure alors que je faisais mon petit tour habituel de l'orphelinat, puis je suis repartie comme je suis venue. Après ça je me suis bagarrée contre l’espèce de prétentieuse qui ce la jouait encore, en fin de soirée, ça l'as d'ailleurs calmée. Mais je me suis pris une raclée quand son ami est venu la secourir, retrouvant mon visage en sang. Je ne me sentais pas dans le besoin d'aller à l'infirmerie pour ça, mais Woo Yeol m'as soignée à l'aide de son don -surement afin de me rendre service à son tour-. Depuis c'est devenu une habitude entre nous, je n'ai même plus l'idée d'aller à l'infirmerie, je vais directemet le voir.

Sundai ©
    ◦ Heo Jung Hwa ◦

•Premier amour et futur rival• Je suis tombée amoureuse de lui lors de mes 14 ans, c'est un an après son arrivée dans l'orphelinat. Il es devenu beaucoup plus drôle et adorable que lors de sa première année et j'ai été comme tout les autres enfants de l'orphelinat, en extase devant ses pitreries. J'ai gardé le secret au fond de moi, j'avais trop peur pour tout avouer. Mais petit à petit mon amour est tombé aux oubliettes car son esprit "bisounours", soumis et gentil avec tout le monde ne me correspondait absolument pas. A force de le connaitre l'amour n’existe plus entre nous. Seulement j'avais grand besoin de m'amuser dans ce taudis et lui d'exercer son don. Nous sommes devenus tout les deux rivaux lorsque nous nous entraînons avec nos pouvoirs. Lui me lançant toutes sortes de choses et moi tentant de les repousser en soulevant des tables et autres boucliers. C'est une sorte d'amitié qui s'exprime seulement lors de nos combats.

Sundai ©
    ◦ Kim Jun Hwang ◦

•Le charrié• Lui c'est un peu mon petit souffre-douleur, je l'aime bien car il a un fort caractère et aime envoyer tout le monde balader mais comme il est mou cela a le don de m'agacer. Et pourtant il ne m'a rien fait ! C'est juste que le voir avoir des occupations aussi calmes et paisibles que le dessin est incompréhensible pour moi. Je ne peux m’arrêter de bouger alors le voir lui, s'afférer à faire une oeuvre posé sur une chaise pendant deux heures ça me fais rire, si bien que je l'embête en lui lançant quelques piques. En plus de ça il prend des bains d'une longueurs interminable ! Je le charrie en lui demandant ce qu'il peut bien faire pendant tout ce temps et ça l'agace à chaque fois. Je trouve ça vraiment trop drôle de le voir s'énerver, surtout qu'il a fort caractère, alors nous nous prenons parfois la tête, peut-être que lui me déteste, mais moi je l'aime bien bizarrement. Peut être parce qu'il ne se laisse pas faire.

Spoiler:

Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Mer 23 Mai - 16:59, édité 21 fois
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 12:54

Girls are dolls

Best friends

Sundai ©
    ◦ Lee Mee Na ◦

•Mon amie c'est Hulk en chair et en os• Lee Mee Na. c'est bien une sacrée fille ! Aussi teigneuse et coléreuse que moi. Mieux vaut ne faut pas nous casser les pieds sinon on risquerait de ne même plus vous reconnaître, à cause de tout ses bleus et blessures infligées. Nous avons beaucoup de point communs, on est impatiente préférant profiter du temps qui passe plutôt que de faire des projets, nous sommes deux piles électrique, toujours à bouger constamment et en plus de ça nous avons quasiment le même don. Si c'est pas magnifique ça ? Excepté un petit bémol, elle maîtrise parfaitement son don, tandis que moi c'est seulement lorsque j'ai un trop plein de sentiments à évacuer. Mise à part cela ce sont toutes ses coïncidences qui nous ont rapprochées au point de devenir presque inséparables. Je la considère comme une très bonne amie à qui je peux confier toutes mes inquiétudes si j'en ressens le besoin, car je lui fais entièrement confiance et qu'elle en ferait surement de même - si elle n'avait pas une trop grande fierté pour son petit corps-.

Sundai ©
    ◦ M. Anonymous ◦

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Sundai ©
    ◦ M. Anonymous ◦

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Spoiler:

Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Mer 16 Mai - 12:38, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 13:39

Moi je veux, s'il te plait. éè
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 13:51

o/ Okay !
Un lien spécial prévu en tête ou on cherche ensemble ?
Pas de bêtises sinon je sors le manche à balais é_è
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 13:53

Je dis jamais de bêtises. (A)
Je me disais juste que vu leur caractère, soit ils seraient du genre à faire les 400 coups ensembles, soit ils ne pourraient pas se voir. X_X
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 13:59

Je vois plus les 400 coups perso, surtout qu'on ne peut détester la petite bouille No Mon Woo :3
Et puis j'aurais une raison de sortir de l’orphelinat pour pouvoir jouer avec toi ~♥
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 14:01

Ouais, voila. On ne peut pas. **
Liän pourrait repérer des trucs à faire - surtout des conneries en fait - et embarquer Joo Eun avec pour s'amuser ? Moi j'trouve ça marrant. x)
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 14:29

Bonne idée ! On pourra faire pleins de bêtises ensembles, comme des fifous (~^o^~)
En plus je pourrais connaitre un petit peu plus la ville grâce à toi.
Et je pourrais te faire partager mais connaissance en matières de conneries que je faisais étant enfant. o/
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 16:16

Moi ça me va. (:
Surtout que Liän a fais pas mal de connerie aussi étant gosse. (:
Je t'ajoute quand je ferais ma MAJ. X.X
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Dim 13 Mai - 16:25

Ça marche, je vais le faire ^.^
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 15:48

Il me fait des liens avec des filles !!!
Il y a trop de mecs sur le forum xd

Alors je veux un lien :) Je n'ai pas vraiment d'idée, mais considérant qu'on a beaucoup de liens en commun...
Genre la meilleure amie de Joo-Eun qui intimide Su Jin. xd
Genre Jung Hwa qui sera probablement peut-être presque certain l'amoureux de Su Jin.
Genre Liän qui est le oppa de Su Jin, et le meilleur ami de Joo-Eun.
Il me semble que ça pourrait être bien un lien ensemble, non ? :3
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 17:29

Alors si je comprend bien je suis la roue de secours XDDD
Donc intimidatrice qui peut pas taper Su jin parceque sinon Lïan sera pas content et que Jung Hwa voudra plus me taper... hmm c'est compliqué tout ça.
Donc il faut un lien qui soit à la fois positif et à la fois pas parceque si Mee Na t'aime pas je peux pas être ta meilleure amie. Sauf si c'est secret... @.@
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 19:18

J'ai commencé à penser, et j'avoue que c'est bien compliqué, mais justement, le lien pourrait être compliqué.
Su Jin aurait vu son oppa avec Joo-Eun une fois et l'aurait trouvé bien sympathique. Mais elle n'a pas voulu aller s'incruster dans leur conversation parce que bon voilà, on ne s'incruste pas dans les conversations des gens, ça pourrait être un peu malpoli, surtout si la conversation est plutôt privée, enfin bref.
Et puis, une autre fois après, Su Jin aurait vu Joo-Eun avec Mee Na l'intimidatrice. Et depuis, elle ne sait pas si Joo-Eun sera gentille où non, étant donné qu'elle est amie avec celle qui l'embête et celui qui lui sert de grand frère (aha xd) Donc, Su Jin serait méfiante au début. Je ne sais pas pour Joo-Eun, si on fait un peu comme à «cache-cache» avec Mee Na à son insu xd Mais en même temps, j'ai pas envie que ça en vienne à te briser un lien, alors faudrait pas trop pousser xd
Mais bon, c'est déjà ça, mais il faut trouver le reste xd
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 19:46

MDR ouai pas mal trouvé ! (y)
Genre quand elle serait avec Mee Na elle participerait pas, à la limite elle regarderait sans rien faire, mais c'est tout, bon elle va pas te sauver non plus hein, t'es pas manchot 8)
Mais par exemple comme Joo-Eun est solidaire et sociable ainsi que soucieuse de la santé et du bien-être de ses compagnons (ses seules qualités XD) beinh comme t'es virus elle pourrait avoir aussi envie de prendre soin de toi, mais quand elle est avec Mee Na elle ne le fait pas. C'est une relation à double facette, son amitié avec Mee Na étant plus importante pour elle -par exemple-
Donc on peut dire que c'est un "cache-cache- oui et que quand elle est avec Mee Na et que tes dans les parages elle pourrait essayée de la faire déviée de son chemin comme ça elle viendrait pas t'embeter -quand elle y arrive- //C'est pas très clair mais bon//
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 19:59

Waaah trop cool, ça fait presque ninja espion tout ça xd
Ça a l'air beaucoup plus simple comme ça xd
Trop bien, alors j'écrirai ça un jour 8) Genre bientôt. xd
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 20:40

Ca marche, moi je ferais demain et t'enverrais par mp alors :D
Tortue Ninja ! ... *tousse*
Invité

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   Sam 19 Mai - 20:44

Okidouki :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violence is made to express & the relationships for fame.   

Violence is made to express & the relationships for fame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1