Partagez | 

Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:11

Heo Jung Hwa
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célib' ? Pour le moment ... ♣ Amoureux(se) ? Des sentiments naissants ...

Née en Californie - à déménagé en Corée à 10 ans - parle anglais couramment - se débrouille mieux en anglais qu'en coréen - déteste l'anglais qui lui rappelle son enfance en Amérique avant la mort de ses parents - à perdu ses parents à 11 ans - est resté dans le coma pendant un ans suite à l'accident - à toujours gardé le sourire malgré ce qui lui ait arrivé - naïf et crédule - au début il avait peur de son pouvoir et le reniait, mais il a appris à vivre avec et maintenant il l'adore - amical - gamin - - curieux - fêtard - souriant - aime faire rire les autre, ou du moins essayer - aime rigoler - s'amuser - faire le pitre - il n'hésite pas à transgresser une règle, si il peut s'amuser ensuite - sociable - déterminé - craintif - il a peur des insectes - sa plus grande phobie est le vide - suite à son coma il a développer une angoisse étrange, je dis angoisse car ce n'est pas réellement une phobie, mais plutôt une appréhension, il craint souvent de ne pas se réveiller et se trouve idiot de penser une chose pareille - il joue de la guitare et chante, pour penser à autre chose - fait passer le bonheur et les désirs des autres avant les siens - éprouve de la compassion envers les Virus, qu'il veut protéger - son avis sur le projet est partagé, il aime son pouvoir et il est reconnaissant pour ça, mais il leur en veux pour les maladie qu'on contracté les Virus - vous pouvez lire en lui comme dans un livre ouvert - impulsif - réfléchit peu avant d'agir - bisounours, il frappe à coup de câlins et de bisous - à peur de perdre quelqu'un comme il a perdu ses parents, alors il est très protecteur envers ceux qu'il apprécie - il est vraiment près à tout pour le bonheur d'un ami - pardonne un peu trop facilement - il se laisse marcher sur les pieds, cependant il aime faire le malin, afin de faire croire le contraire - n'a pas une âme de leader - romantique et fleur bleu - il a connu plusieurs amourettes d'adolescent mais jamais l'amour le vrai, fort et sérieux - aime faire le clown - il joue les dur et celui que rien n'atteint, mais il a un mental très fragile et ce n'est vraiment pas difficile de s'en apercevoir - il est gourmand et mange beaucoup - n'est jamais tombé amoureux - Il est aussi très joueur et à force d'embêter son monde il s'attire souvent des ennuis - C'est un "je m'en-foutiste" de première en ce qui concerne ses actes à part si ils peuvent blesser quelqu'un ... - Il aime beaucoup la danse, mais elle prend considérablement moins de place que la musique dans ses passion ... Plus d'infos Here !

à AJOUTER .
Nobody For The Moment x)
You Are The Only One ...

There's an ANGEL in my heart ♥ On me dit souvent que je suis romantique et fleur bleu ... Cependant je n'ai connus que des amourettes d'adolescent, pas encore le véritable amour qui pourrait durée plus de quelques mois. Je sais juste qu'en ta présence, c'est différent. Différent de ce que je ressens avec les autre filles. C'est peut-être ça l'amour ? Un coeur qui s'emballe et une envie toujours plus forte d'être à tes côtés ... Je suis perdu et je passe pour quoi moi à bafouiller et rougir dès que tu es là ...reserved Kwon Su Jin.
And can you smile ? Toi je t'ai tout de suite trouvé sympathique, je ne sais pas, le courant est tout de suite bien passé. Fidèle à mon rôle de clown de la bande, j'aime te faire rire, avec mes blagues vaseuse ou tout simplement d'embarquer avec moi pour une petite virée improvisée dans Busan. On est de bon amis et je veux voir uniquement un sourire sur ton visage, gare à celui que te fera pleurer ... Je ne sais pas ce que tu penses de moi, peut-être me prend tu pour un fou à débarquer devant toi sans prévenir, mais n'empêche que tu me suis à chaque fois ...free .
Step it up, step it up ! ♥ Quand on est tous les deux, les autres nous qu'à bien se tenir. Ensemble on ne pense qu'à rigoler, faire la fête. Les 400 coups ça nous connais, on doit même les avoir dépassé à force ... Je te considère comme un très bonn(e) ami(e) ... [à approfondir].
So baby don't cry ... Mon/Ma protégé(e), j'ai tendance à protéger un peu tout le monde, mais avec toi c'est différent. Pour moi tu comme le(a) petit(e) frère/soeur que je n'ai jamais eu et je compte bien tenir mon rôle de grand-frère jusqu'au bout. Tu peux compter sur moi, car je serais toujours là pour toi. Même si tu te glisse dans ma chambre en pleine nuit, car quelque chose te tracasse, je serais là pour te réconforter.free .
Black and white, black and white Il est vrai que j'ai du mal à détester quelqu'un, cependant tu es tellement différent de moi, qu'entre nous ça ne peut pas fonctionner. On est comme l'eau et le feu, incompatible, je ne comprend pas ta manière d'agir ou de penser. De plus tu à l'air de m'avoir pris en grippe aussi ...free
Your heart is empty ...Je suis du genre naïf et qui se laisse marcher sur les pieds. Tu l'as bien remarqué et tu en joues. Pour toi je suis une proie que tu m'anipule à ta guise, ça t'amuse ? Tu ris de me voir souffrir ? Je déteste peu de personne mais toi ... Comment puis-je t'apprécier, alors que tu fais de ma vie un enfer ?free
I'm Ok :)Je me soucis plus des autres que de moi-même et à vrai dire je n'ai jamais vraiment eu l'habitude que d'autre personne que mes parents s'occupe de moi. Seulement toi tu es là, tu me protège de ceux qui abuse de ma naïveté. Je t'en suis reconnaissant et je sais que je peux compter sur toi, mais ne t'en fais pas trop pour moi, ça ira. J'apprécie ce que tu fais pour moi et je te considère comme un ami, sur lequel je peux compter.taken

Dernière édition par Heo Jung Hwa le Mer 6 Juin - 20:32, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:11

Let's Go
Playsboy'z
(c) Kila [Me]
I'm Ok [Jung Liän] ~
Je me préoccupe plus des autres que de moi, je fais de la protection des autres ma priorité. Seulement ma personnalité n'est pas vraiment propice à ce comportement ... Je suis plutôt naïf, je me laisse marcher sur les pieds ... Heureusement tu es là pour me protéger moi, j'en ai bien besoin parfois, car même si je ne suis pas le dernier des soumis, ternir tête aux autres ce n'est pas vraiment mon rayon ... Je suis en quelque sorte ton protégé, ta petite chose fragile x).
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Dernière édition par Heo Jung Hwa le Mer 30 Mai - 17:50, édité 15 fois
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:12

Let's Go
Playsgirl'z
(c) Kila [Me]
Fais-moi confiance [Im In Sook] ~
Je vois sur son visage que chaque fois que je suis dans son champs de vision ou que je m'approche d'elle, In Sook est apeurée. Je l'effraie avec ma personnalité trop enjouée, joyeuse et fofolle. Mon côté bisounours et câlin y est aussi pour quelque chose. J'aimerais qu'elle me fasse confiance ... J'essaie d'être un peu plus calme avec elle, mais comme on dit, chassez le naturel il revient au galop. Pourtant je voudrais vraiment ne plus lui faire aussi peur, cela m'attriste qu'elle me voit de cette façon. En attendant je me contente de la surveiller de loin et de veiller sur elle ...
Simple amitié ? [Kwon Su Jin] ~
On peut dire que toi et moi ça a commencé de façon banale ... Une rencontre dans la cour extérieur, je jouais de la guitare et tu dessinais. Tu me dessinais, pour être précis, j'avous avoir été surpris mais flatté de t'avoir servis de "mannequin".Ton handicape ne me gêne pas le moins du monde, au contraire j'aime apprendre le langage des signes avec toi c'est amusant et si ça peut permettre de mieux nous comprendre. J'aime vraiment ta compagnie et j'admire ton coup de crayon. Tu es une des meilleure amie que j'ai à l'orphelinat ... à suivre ...
(c) Kila [Me]

(c) Kila [Me]
Rivalité amicale [Rhee Eun Joo] ~
On est dans la même classe alors c'est plus facile de crée un lien, mais même avant ça ... Quand je suis arrivé ici, je faisais sans arrêt le pitre (pas que ça est changé mais j'ai tout de même grandis ... Enfin un peu ...), tu semblais très amusée par mes blagues. On est devenu ami mais sans plus. Depuis notre injection nous entraînons ensemble. Je te lance des objets, que tu interceptes. J'avoue que ça défoule et avoue on s'amuse bien, non ? Autant en cours, que durant nos petits combats ...
Fais ce que tu veux, mais laisse la tranquille ![Lee Mee Na] ~
Un jour je t’ai vu alors que tu tourmentais Su Jin … Comme je ne voulais pas qu’elle sache que je prenais sa défense et que je me comportais comme un chevalier servant avec elle, je suis venu te voir plus tard. Je t’ai proposé un marché, tu la laisse tranquille et en échange je fais ce que tu veux. Tu as accepté et j’en étais plutôt heureux. Je me fiche de devenir ton esclave si ça peut permettre à Su Jin d’être tranquille. Cependant tu sembles me détester vraiment … Sache que je ne t’apprécie pas plus. Si j’ai fait ça c’est pour Su Jin. J’espère que de ton côté tu tiens ta part du marché, que je ne fasse pas tout ça pour rien …
(c) Kila

Dernière édition par Heo Jung Hwa le Mer 27 Juin - 13:16, édité 21 fois
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:12

Dernière édition par Heo Jung Hwa le Sam 16 Juin - 9:43, édité 15 fois
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:24

J'espère que je peux poster ... ?
MARIE-MOI SUR LE CHAMP. RIGHT NOW. J'dois arrêter de dire ça, sinon on ne me prendra plus au sérieux xd
Jung Hwa a tout pour plaire, bon sang de fubrndih3rie.
*hystérie*

Euhm, salut :8: Un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:29

xD
Bien sûr que je veux un lien =P
Une envie ou une idée particulière ?
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 15:36

Extra-méga-gigga-toutcequifinitenA positif.
(Ah hey, salut Sun Joo, je savais pas que c'était toi xd)
Ah bah bou euhm... j'sais pas si tu as besoin de quelque chose de particulier maintenant, là, sur le moment. Parce que.. pas moi xd À part meilleur ami, oppa et protecteur, j'ai tout de libre et en recherche.
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:07

J'ai commencé à ajouter des liens que je rechercherais peut-être, qu'un te conviendras ;)
Sinon je réfléchit, si je trouve une idée je te dis !
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:12

Moi aussi je veux, s'il te plait. éè
(KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:20

Moi aussi je veux *;*
Je peux dis ?
Hein mon enfant ?
:12:
:run:

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:22

Moi je trouve que le Black and White colle bien avec Min Soo, t'en penses quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:23

Et moi et moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:29

Min Soo : Bah moi ça me va x)
Pour les autres, vous avez des envie particulières ou des idées précises ?
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:35

Il a l'air plutôt naïf et crédule, Liän pourrait essayer de le protéger ?
Si t'as mieux, je prend. >>
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:49

Citation :
◊ Your heart is empty ...Je suis du genre naïf et qui se laisse marcher sur les pieds. Tu l'as bien remarqué et tu en joues. Pour toi je suis une proie que tu m'anipule à ta guise, ça t'amuse ? Tu ris de me voir souffrir ? Je déteste peu de personne mais toi ... Comment puis-je t'apprécier, alors que tu fais de ma vie un enfer ?

C'est quelque chose qui pourrait bien aller à Na Yung je pense =3
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:52

Omnomnom, j'aime bien tes liens prédéfinis.
Je ne sais pas si tu te cherches une amoureuse tout de suite, et si c'est possible que ce soit une muette.
/sort en courant se cacher, buihihi/
Sinon, ils pourraient juste être amis qui se voit de temps en temps, alors que lui joue de la guitare, et elle, dessine bien calmement. Je sais pas trop xd
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:55

Liän :Nan, j'ai pas mieux à proposer et de toute façon j'allais ajouter un lien dans ce style dans mes prédéfinis donc ... Si ça te vas, moi ça me dérange pas qu'on parte sur ça x).

Na Yung : Moi ça me va =D. Si tu as quelque chose à ajouter ou modifier sur le lien, tu peux hein ;).

Su Jin : Bah écoutes ... Jung Hwa n'est pas vraiment du genre à avoir des préjugés donc une amoureuse muette, c'est pas ce qui va le dérangé. Si ce lien, te plais moi ça ne me pose pas de soucis. De toute façon si ce lien est pas pris maintenant il le sera plus tard, donc aujourd'hui ou dans deux mois ça reviens au même. Après c'est like you want x). Puis après on peut toujours voir comment ça évolue en Rp.

Dernière édition par Heo Jung Hwa le Dim 13 Mai - 18:07, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:55

Bon, ça roule pour moi. (:
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 17:56

Okey donc je t'ajoutes au plus vite ;)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:08

Ouais, c'est ça que je me suis dit, si on voit ça par RP, si jamais ça te cause problème justement ^^ C'est bien beau pour moi, mais c'est peut-être plus complexe pour les autres qui jouent avec moi, alors c'est pour ça que je prends la peine d'avoir ces avis-là ^^
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:10

Bah moi je propose que pour l'instant on reste juste sur le deuxième lien que tu as proposés, on fait un Rp et on voit. Après je dis ça comme-ça x).
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:13

Je serais super-man qui te sauverait de toutes les méchantes personnes qui te manipulent ! *Oheyah*
Et cela grâce à ma force Herculéenne (y)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:17

Euh ... Ouais sauf que y'a déjà Liän qui est mon "protecteur" x).
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:18

:arrive dans un hélico:
Oui, Jung Hwa, c'est ma chose fragile. èé
:repart sur son chocobo:
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:23

C'est une bonne idée dans ce cas.
Alors, pour faire une rencontre simple de départ, entre amis...
Su Jin admire les musiciens, et Jung Hwa est un musicien (si c'est pas merveilleux ça :3). Su Jin, de loin, l'aurait dessiné avant d'aller le voir pour lui dire qu'elle le trouvait super doué... bah techniquement, elle l'aurait écrit xd C'est un peu banal comme rencontre, mais bon xd Au fil du temps, ils se seraient rapprochés puisqu'ils s'entendent bien. Leurs caractères sont plutôt similaires en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   

Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant