AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:25

Mince, bon bah j'vais pleurer seule dans mon coin..
Voilà, j'vous boude Na !
Mais si Lïan est ton protecteur et que c'est mon casse-cou alors je ne peux pas te détester ni t’embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:27

Su Jin : Okey =D. Je peux me charger de commencer le Rp si tu veux ? A moins que préfère qu'on le commence plus tard ? Et je te réserve le liens "Petite-amie" au cas où ;).

Joo Eun : Oh non boude pas :( *câlin* Je lis ta fiche de présentation et je vois si je trouve une idée ;).
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:33

C'est comme tu veux :) Je suis déjà en train de répondre au RP avec Sun Joo xd J'espère que ça ne te fera pas trop de topics, c'est plus pour ça que je te laisserais commencé quand tu auras le temps ^^
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:36

Okey ~
Binh je commence quand j'aurais le temps [Et répondu à mes Rps avec Joo'] et je t'envoie le lien ;).
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:40

C'est parfait. :)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 18:45

D'accord ^.^
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 13 Mai - 21:36

Hé bien, modifier peut-être pas mais, donner une raison du fait qu'elle l'ait un peu prit en victime =D
S'il est naïf, Na Yung ne peut que vouloir qu'il s'endurcit. Elle est du genre forte et donc, aimerait que tout le monde soit comme ça parce qu'elle pense que les orphelins ayant hérité d'un don doivent être capable de soulever l'orphelinat si un jour ils en trouvent le besoin =3 Donc, elle pourrait être horrible avec lui dans le sens ou elle est certaine qu'un jour il se soulèvera contre elle x) même si ce jour là elle lui fera pas de cadeau. Puis aussi pour lui faire des petites farces en prenant son apparence pour faire des bêtises `\o/
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Lun 14 Mai - 4:39

Ok, Na Yung moi ça me conviens =)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mar 15 Mai - 7:20

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII :30:
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mar 15 Mai - 16:07

Je peux te proposer plusieurs liens possible entre nous :

• Premier amour• Elle serait tombée amoureuse de toi vers ses 14 ans. Te trouvant drôle et adorable, elle aurait été comme tout les autres enfants de l'orphelinat, en extase devant tes pitreries. Ainsi elle aurait gardé le secret au fond d'elle, puis petit à petit l'amour serait tombé aux oubliettes car ton esprit "bisounours" ne lui correspondait absolument pas. A force de te connaitre l'amour n’existe plus entre nous. //modifications possibles//

•Le joueur innocent• Joo-Eun pourrait être une petite fille comme les autres à ton arrivé, seulement elle avait grand besoin de s'amuser et toi de t'exercer. Nous sommes tout les deux rivaux lorsque nous nous entraînons avec nos dons. Toi lançant toutes sortes de choses sur Joo-Eun et elle tentant de les repousser en soulevant des tables. //Ajout de détails possible//

•Le faux ami• Elle te déteste, toi et ton comportement. A quoi joue-tu avec les autres orphelins ? Tu n'es là que depuis peu et pourtant tu te permet de mettre une pagaille pas possible, devenant l'ami de tout le monde. Tu as bien tenté de te rapprocher de moi et j'ai fais semblant de t’apprécier en retour. Seulement, cela n'est qu'une illusion ! Je ne fais cela qu'afin de pouvoir te manipuler à ma guise. Tu m'aide pour m'évader de l'orphelinat et je t'en suis reconnaissante, mais tu ne me sert qu'à ça. //modifications et ajouts de détails possibles//
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mar 15 Mai - 17:17

Jun Hwang : Avec plaisir =D
Une idée ou une envie ? Si non, je lis ta fiche et je cherche x).

Joo Eun : J'aime bien toute tes proposition ... Mais je pencherais plus sur du positif donc ... J'aimerais bien mélanger deux liens - si tu n'y vois pas d'inconvénient-, je voudrais mixer le premier et le deuxième lien que tu as proposer. Du style : Joo Eun serait tombée amoureuse de Jong Hwa étant plus jeune et petit à petit ses sentiments auraient disparu - comme tu l'as décris - et maintenant ils seraient amis et s'entraîneraient ensemble, du coup ils seraient rivaux mais amicalement parlant - x) -, enfin comme tu as décris dans ton deuxième lien.

Après c'est toi qui vois ^^.

Dernière édition par Heo Jung Hwa le Mer 16 Mai - 21:57, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mar 15 Mai - 20:15

Non je suis d'accord, ça me va parfaitement t'en fais pas. Un lien ce fait à deux ^.^
Alors soyons amis mon cher ! ;D
(je réécris ça et te l'envoie par mp demain si ça te va)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mar 15 Mai - 20:31

Okey =D

[Je viens de remarquer que j'étais connecter avec Sun Joo et comme j'ai la flemme de basculer sur l'autre compte x)]
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mer 16 Mai - 6:08

POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF c'est tout ce que je sais pour l'instant 8D :30:
Tu cherches des liens en particuliers ? xD
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mer 16 Mai - 11:04

Ok va pour positif alors x)
Tu peux me donner les principaux traits de caractère de Jun Hwang, s'il te plait ?
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Jeu 17 Mai - 20:19

Bon aller faut que je me lance dans mes demandes de lien et je vais commencer par toi. Je pense que l'on peut partir sur un lien positif ou du moins du côté de ton personnage puisque tu es plein de compassion pour les Virus.
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Jeu 17 Mai - 20:22

Ok, partons sur du positif alors =)
Une idée peut-être ? Tu as besoin d'un liens en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Jeu 17 Mai - 20:27

Vu que je viens d'arriver j'ai besoin de tout type de lien. Je n'ai pas forcément d'idée précise, mais je me suis dit que peut-être tu pourrais avoir envie de la protéger mais elle essayerais peut-être de te fuir?Elle aurait peur de toi car tu es impulsif, tu réfléchit peu avant d'agir, tu es très vivant, tu fais des câlin et bisous à tout va. Bref, elle qui est plutôt isolée et éteinte à cause de sa maladie, elle aurait peur de toi à cause de ton caractère et le contraste que tu affiche par rapport à elle.
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Jeu 17 Mai - 20:31

Ok, moi ça me vas ;)
Et face à ça Jung Hwa essayerais de gagner la confiance In Sook ? Et il veillerais sur elle.
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Jeu 17 Mai - 20:39

Hum oui, moi ça me va. Je pense que l'on peut dire que le lien est assez ressent pour que tu n'es pas encore la confiance de In Sook. Je t'ajoute dans mes liens dans la soirée si je m'endors pas avant.
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Jeu 17 Mai - 20:41

Ok, ça me conviens =)
Je t'ajouterais demain, car je vais pas tarde à aller dormir moi aussi x)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Sam 19 Mai - 21:33

Ses principaux traits de caractère? Froid, distant, charismatique et protecteur ^^ :30:
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Dim 20 Mai - 18:25

Tout le contraire de Jung Hwa sauf pour le côté protecteur ^^
Il y'a des liens dont tu aurais besoin en particulier ?
Sinon je sais pas ... Ils pourraient faire les 400 coup ensemble, à moins que tu ais déjà un lien de ce genre x)
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Mer 23 Mai - 11:54

Bas j'ai pas de recherches particulières ^^ Donc ouaaaai ^^ va pour les 400coups alors ? :P
Après pour leur rencontre j'en ai aucune idée xD *fuit* (ouiii j'ai presque jamais d'idées --' xD) Au pire, on zap la rencontre *fuit une nouvelle fois* :6:
Invité

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   Ven 25 Mai - 19:09

[Je suis connectée avec Sun Joo et la flemme de basculer sur l'autre compte ><]
Pour la rencontre ... Je sais pas. Jun Hwang est à l'orphelinat depuis quand ? Ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont plus jeune, avant il était juste ami comme-ça et en grandissant c'est devenu le duo de choc, qui ne peut s'empêcher de faire des "conneries" quand ils sont ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥   

Heo Jung Hwa ~ Please be my baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2