AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im In Sook - link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 17:08

nom ─ Im
prénom ─ In Sook
âge ─ 17 ans
date de naissance ─ 14/05/2003
taille ─ 158cm
poids ─ 44 kg
groupe sanguin ─ AB

• année d'arrivée : 2003
• motifs : Enfant non désirée, retrouvée dans la consigne de la gare de la ville.
• année d'injection : 2010

• maladie : synesthésie musique → couleurs
• stade : Il n'y a pas différent type de stade.

• Informations notables : Ne supportant pas sa maladie et n'arrivant pas à l'accepter, se prenant pour une folle, In Sook porte régulièrement un casque sur les oreilles pour n'entendre aucun son et ainsi n'avoir aucun symptôme de sa maladie.

• Trait de caractère: Éteinte, soumise, timide, lectrice, sombre, sensible, peur de le différence, s'isole à cause de sa maladie, fidèle, bonne cuisinière.
Les synesthètes musique → couleurs perçoivent des couleurs en réponse à des sons. Comme les synesthètes graphème → couleurs, les synesthètes rapportent rarement les mêmes couleurs pour des tons donnés (pour un synesthète, un la dièse peut être rouge ; pour un autre synesthète, il sera vert). Cependant, les synesthètes sont constants : testé des mois plus tard, un synesthète va rapporter les mêmes expériences qu'il avait précédemment rapportées.
Les changements de couleurs impliquent plusieurs critères : la teinte, la luminosité (la quantité de noir dans une couleur, du rouge avec du noir peut apparaître marron), la saturation (l'intensité de la couleur, par exemple le rose pâle est moins saturé que le rose fushia), et la teinte peut être affectée à des degrés différents. De plus, les synesthètes musique → couleurs, à la différence des synesthètes graphèmes → couleurs, rapportent souvent que les couleurs changent, ou se déplacent dans leur champ de vision.
M/F une habitude ─ Je ne sors pas souvent de l'orphelinat, car le règlement me l'interdit, mais quasiment à chaque fois que je sors, c'est toi que je vais voir. Il n'y a rien de particulier entre nous, nous ne savons d'ailleurs presque rien l'un sur l'autre. Tu m'appelles la fille au casque, tu sais que j'aime boire des cappuccinos après manger, que mon repas favori est les pattes à la carbonara et que j'adore lire. Je connais certain détail identique de toi. Notre relation est simple, pas de lien fort, juste une attache. L'un pourrait disparaitre sans que cela paraisse étrange à l'autre. Juste une habitude, voilà ce qui nous lie.
Libre

M/F meilleur/e ami/e ─ On se connait depuis que je suis arrivée, tu as vu ma progression dans l'orphelinat. Tu sais que je suis une enfant faible qui a été retrouvé dans une consigne automatique de la gare, tu sais aussi que j'étais une petite fille sage et assez isolé étant petite, car lorsque je sortais, j'avais toujours une perfusion sur le bras. Puis tu as vu les autres me brimer quand j'ai eu sept ans et que je racontais des choses étranges par rapport aux sons et aux couleurs. Mais toi, tu ne m'as jamais fait de mal, tu es mon/ma meilleure ami/e depuis notre plus tendre enfance.
Libre

nom lien ─ description du lien Libre/pris

nom lien ─ description du lien Libre/pris
Profile by Fruitstyle | Link | Link

Dernière édition par Im In Sook le Jeu 17 Mai - 21:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 17:08

CLOSE FRIENDS
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien

Dernière édition par Im In Sook le Jeu 17 Mai - 19:46, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 17:08

LIKE
kwon su jinMon professeur de langage des signes.
Leur première rencontre fut dans la bibliothèque de l'orphelinat. Toutes deux aimant la lecture, rien de bien choquant. Pourtant, tout semble les opposer : Su Jin cherche le contacte, aime la musique, va de l'avant alors que In Sook s'enferme sur elle-même et rêve de silence absolue. Le premier contacte fut assez simple et c'est lors de se contacte qu'elle apprit pour le mutisme de la plus vielle. Lors de ses déambulations par la suite, In Sook trouva l'idée d'apprendre le langage des signes comme une délivrance, elle pourrait enfin parler en occultant le son. Alors, lorsqu'elle recroisa Su Jin, elle lui demanda de lui apprendre ce langage. Depuis, une relation professeur-élève, sans ce côté strict et non-intime, se développe entre les deux jeunes filles.
jung liänFais moi découvrir d'autres mondes.
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien

Dernière édition par Im In Sook le Ven 18 Mai - 12:06, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 17:09

HATE
heo jung hwaIl me fait peur
Il l'effraye, il la fait fuir. Dès qu'elle le voit, elle n'a qu'une envie : prendre la poudre d'escampette et se planquer sous une couverture. Pourquoi a-t-elle aussi peur de lui ? À cause de son comportement et de son caractère. Jung Hwa est son parfait opposé, enjoué, plein de vie et une opération réussite, il est doté d'un pouvoir, quelque chose qu'In Sook n'a pas. Elle voit bien qu'il essaye d'être plus doux et posé à son approche, mais elle continue de le craindre, quoi qu'il fasse. Peut-être réussira-t-elle par lui faire confiance un jour ? Le doute plane.
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien

Dernière édition par Im In Sook le Ven 18 Mai - 11:56, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 18:30

Je voudrais un lien, please ! Positif si possible :)
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 18:34

Pas de problème, tu as des idées ? Tu voudrais partir sur quelques choses en particulier ? Je vais aller lire ta fiche de lien et de présentation en attendant, voir si de mon côté j'ai une idée.

EDIT: Alors j'ai lu tes deux fiches et je me suis dit que grâce à ton don, tu arriverais à comprendre ce que ressent In Sook. Du coup, oui ça nous ferez partir sur un lien positif car peu de personne la comprenne et justement, elle se sentirait heureuse d'avoir quelqu'un qui ne la traite pas de folle parce qu'elle s'isole, parce qu'elle porte un casque audio sur les oreilles (même s'il ne diffuse pas de musique puisque c'est pour se couper du sons).
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 21:21

Bon, je veux un lien aussi. (:
Le " une habitude " conviendrais bien, mais j'aime pas les relations sans fond comme ça. >>
Donc oui, je suis là en mode touriste, parce que j'ai juste aucune idée.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 21:28

Bon déjà tu voudrais quoi comme type de lien, du positif ? du négatif ? du neutre ? de l'ambigüe ? Sachant que bien sûr, In Sook ne sort en ville que deux fois par semaine et qu'elle ne sort qu'entre 10h et 18h. Je vais aller lire tes fiches voir si de mon côté j'ai une idée.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 21:37

Etant donnée qu'elle a toujours - ou presque - vécu à l'internat et qu'elle est très " terne ", Liän pourrait essayer de la faire " vivre " un peu plus ? De toute façon, vu les traits de caractère d'In Sook, soit elle l'énerverait à se mettre à l'écart à ce point, soit il l'aiderait ou tout du moins essayerais. Donc c'est à toi de voir. (:
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 21:51

Hum et bien, tu as besoin de quoi toi ? De mon côté j'ai autant besoin de lien positif que de lien négatif. Pourquoi ne pas partir ton travail ? Tu es photographe, tu aurais donc pu la prendre en photo peut-être que de là tu essayerais de la faire sourire, la faire te parler. D'une façon inconsciente elle pourrait accepter d'écouter les sons en ta présence disons qu'avec toi elle pourrait s'évader et entrer dans un nouveau monde grâce à toi. Bien sûr à chaque fois elle aurait un peu peur, car te parler et écouter les sons, c'est admettre sa maladie et la folie à laquelle elle l'associe. Après, tu voudrais que le lien soit plus approfondit plutôt que quelque chose en surfasse ? On peut peut-être partir sur cette base et creuser ?

Sinon, je pense que je vais aussi réfléchir à un lien pour avec ton dc, j'aime bien ton premier personnage aussi.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 21:58

Gaël Ahn ? Je n'suis même pas sûre de la garder ...
J'aime beaucoup. Il pourrait surtout essayer de l'emmener dans d'autre monde grâce à ses photos ? Lui faire faire des trucs complètement loufoques pour lui donner le plus d'aperçut possible. J'vois bien des photos où elle serait comme une petite reine que le monde admirerait ... Pour créer un contraste avec sa vie ? Après il faudrait voir comment elle réagirais ?
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 22:12

Je pense qu'elle ne réagirait ni bien, ni mal. Après tout c'est le parfait petit mouton qui est aussi manipulable qu'une poupée. Disons qu'elle se plairait dans les mondes que tu lui propose, car dans ses mondes-là elle ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui, elle ne serait pas folle, elle serait une personne normale dans les mondes que tu lui inventerais. Je pense qu'elle pourrait finir même par apprécier ce genre de séance photo avec toi, elle pourrait aussi te demander de lui donner les photos, une façon pour elle de garder en mémoire ces instants où elle oublierait sa maladie.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 22:16

Pour moi ça me va. Il la verrais comme une pauvre gosse perdue qui à besoin de repères, et voudrais l'aider.
Je t'ajouterais en même temps que les autres. (:
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 22:20

Ok. N'hésite pas à me dire si tu veux que l'on définisse une rencontre particulière ou si au contraire tu souhaite qu'on la fasse par rp. De mon côté, je t'ajoute aussi sous peu.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 22:24

J'avoue qu'un rp devrait être terriblement intéressant. D'ailleurs il me reste une place, si tu veux. (a)
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Jeu 17 Mai - 22:27

Pourquoi pas, on en parle par mp.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Ven 18 Mai - 11:43

Oui j'suis d'accord.
Déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au moment où In Sook à commencer à s'isoler. Joon Kyu étant un solitaire aurait pu souvent se trouver aux mêmes endroits que In Sook ? C'est ainsi qu'ils se seraient rapprochés. Et comme tu l'a dit comprenant ces sentiments, il ne la prendrait pas pour une folle.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Ven 18 Mai - 12:16

Oui, ce qui fait que le lien daterait depuis un bon petit moment, environ vers le début de l'adolescence de In Sook, donc vers 14/15ans ( ce qui ferait 2/3 ans ). De son côté elle pourrait te considérer comme un grand frère. Pas forcément quelqu'un de protecteur, mais quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et se reposer quand les choses vont mal. Disons que tu serais comme un anti dépresseur pour elle.
Invité

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   Dim 20 Mai - 14:46

Ouais :3 du coup lui pourrait te considérer comme une 'petite soeur' il serait là pour t'écouter sans pour autant te demander tout les jours si ça va. Il attendrait plutôt que tu ailles vers lui, tu saurais toujours où le trouver en cas de besoin. Sans pour autant être protecteur, de loin il veillerai à ce que les choses se passent bien pour toi. Ect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im In Sook - link's   

Im In Sook - link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1