AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   Dim 20 Mai - 10:18

Baek Ha Na

Feat Bang Min Ah

18 ans ▬ Née le 23 Mars 2002 ▬ Coréenne ▬ Contrôle la météo ▬ Hétérosexuelle

Information

Adore manger, surtout les pâtisseries ☆ Adore son pouvoir ☆ N'aime pas être en présence du staff ☆ Est très vite ennuyée ☆ Recherche des activités à sensation pour vaincre ce sentiment de désintéressement total ☆ Croit être une des raisons du dérèglement climatique

Wanted

U.C

ICONS

Dernière édition par Baek Ha Na le Dim 20 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   Dim 20 Mai - 10:19

+2
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   Dim 20 Mai - 10:19

+3
Invité

+4
A vous les loulouuuuus ♥
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   Dim 20 Mai - 15:10

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Parce qu'ils sont tous les deux accro à la nourriture x) !
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   Dim 20 Mai - 15:15

Je veux un lien aussi =D [Soit avec Jung Hwa ou Sun Joo, selon ce qu'on trouvera comme lien ^^]
Je finis ce que je suis en train de faire et je vais lire ta fiche car là je viens carrément en touriste *sors*
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   Dim 20 Mai - 17:01

Ki Seok ;; Ouiiiiii *O* Une idée ?

Jung Hwa ;; Je connais l'effet touriste aussi XD
Je vais lire la tienne aussi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪   

Baek Ha Na ~ Put your hands in the air, if you're crazy like us ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1